Lead-analytics

CELESTE équipe la Cité Descartes en fibre optique 1 Giga | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

CELESTE équipe la Cité Descartes en fibre optique 1 Giga

A l’occasion de l’ouverture de son Datacenter à la Cité Descartes à l’Est de Paris, CELESTE lance une offre unique pour les entreprises de la zone : la fibre optique 1 Giga garanti pour 299 € par mois.

Créée à la pépinière des entreprises innovantes il y a dix ans, CELESTE revient à la Cité Descartes pour y implanter son siège social et son datacenter Marilyn. Ce centre informatique ouvert aux entreprises est unique au monde : il allie en effet haute densité et écologie avec un refroidissement vertical par l’air ambiant.

En 10 ans, CELESTE est devenu le nouvel opérateur des entreprises grâce à ses solutions Internet innovantes et exclusives. Et ce d’autant plus que l’opérateur vient de lancer le déploiement d’un réseau de fibre optique de plus de 4 000 kilomètres pour relier les plus grandes agglomérations françaises avec sa propre infrastructure et proposer ainsi sa connexion Fibre optique 1 Giga. Grâce à l’infrastructure mise en place pour le datacenter et son expertise sur la fibre, CELESTE a décidé de proposer aux entreprises de la Cité Descartes (Paris Est, Champs-sur-Marne), une offre exceptionnelle : une connexion Fibre Optique 1 Giga symétrique garanti pour 299 €/mois. Cette offre est réservée aux entreprises éligibles de la Cité Descartes.

Avec cette offre, Nicolas Aubé veut donner toute son sens à l’appartenance de CELESTE au Cluster du Développement Durable du Grand Paris : « L’accès au très haut débit est un critère d’implantation des entreprises. La fibre 1 Giga pourra répondre aux besoins des entreprises pour les 20 ans à venir. C’est un laboratoire pour tester les usages numériques à horizon 2020-2030 ».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire