Lead-analytics

Interoute devient l’hébergeur de premier choix de l’agence DDB | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Interoute devient l’hébergeur de premier choix de l’agence DDB

Dans le cadre de sa stratégie d’externalisation visant à se rapprocher des meilleurs talents, l’agence de communication DDB Paris a choisi Interoute comme hébergeur de ses campagnes web.

« Nous avions besoin d’un partenaire pouvant nous apporter haute disponibilité et performance afin d’accueillir les internautes, quel que soit leur nombre, sur les campagnes web de nos clients, » explique Michael Paquereau, Directeur Technique de DDB. « L’équipe d’Interoute a montré qu’elle connaissait notre métier et qu’elle possédait la réactivité nécessaire pour nous accompagner dans nos campagnes web. La plateforme technique nous permet de supporter des pics de visites. »

Déjà deux campagnes web de DDB ont été hébergées chez Interoute. L’une  pour l’INPES (Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé) et l’autre pour la marque de soupes froides Alvalle.

La campagne de sensibilisation aux risques auditifs menée pour l’INPES consistait en une chaîne YouTube retransmettant un concert de la chanteuse Jenifer, pendant lequel cette dernière disparaissait et devait être retrouvée par l’internaute. Cette campagne, soutenue par des bannières promotionnelles, a remporté un franc succès avec un pic de 160 000 visites atteint en une journée, un pic supporté sans frémir par la plateforme d’Interoute.

La campagne Alvalle reposait également sur une chaîne YouTube et des bannières. Un spot publicitaire télévisé faisait la promotion du site. 60 000 connexions ont été enregistrées la première journée.

« Même si nous étions confiants, car l’équipe d’Interoute avait déjà l’expérience du groupe Bel et de campagnes à succès pour La Vache qui rit, notamment, nous avons été agréablement surpris du souci de la qualité de nos interlocuteurs, » ajoute le directeur technique. « Ils ont le sens de l’accompagnement et nous savons que nous pouvons compter sur la performance, la disponibilité et la souplesse de leur infrastructure. Nous travaillons déjà ensemble sur une autre grosse campagne pour un grand annonceur pour lequel la plateforme Interoute sera soumise à rude épreuve. Nous savons désormais que nous pouvons compter sur leur soutien. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire