Lead-analytics

UNICOM Systems rachète iET Solutions | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

UNICOM Systems rachète iET Solutions

Unicom

UNICOM® Systems Inc. annonce une opération de croissance externe auprès d’iET Solutions, une participation détenue par Platinium Equity, LLC

Objectif pour ce spécialiste des solutions dédiées aux utilisateurs d‘environnements MainFrame, System i et Unix : renforcer son positionnement sur le secteur de l’ITSM et de la gestion de parc dédiée aux PME et aux grands comptes. Cela permettra donc de compléter son offre articulée autour de ses solutions ITPowerPAC® et d’offrir une nouvelle valeur ajoutée aux clients.

« Les solutions ITSM de l’éditeur iET sont certifiées par l’organisme OGC, fondateur de la norme ITIL, explique Corry HONG, fondateur et CEO du groupe UNICOM. Il s’agit d’une annonce majeure pour UNICOM et d’une bonne nouvelle pour les utilisateurs de la solution ITPowerPAC, et plus généralement pour la communauté ITSM. Nous allons proposer des environnements ITSM en mode SaaS, qui seront complétés par des prestations de service reposant sur les meilleures pratiques du marché et notamment sur les recommandations de la norme ITIL. »

Cette acquisition permet à UNICOM d’intégrer la solution ITSM d’iET dans sa suite Eden ITPowerPAC et de proposer une solution et des interfaces toujours plus conviviales à ses utilisateurs. De plus, l’expertise des ingénieurs et consultants d’iET Solutions permettra de proposer dans le monde entier une offre de service de haut niveau.

« L’intégration d’iET dans le groupe UNICOM est un élément générateur de valeur, précise Walter ELLIOT, Président Directeur général d’iET Solutions. UNICOM bénéficie de nombreux atouts qui vont nous permettre d’accélérer notre croissance. Notre développement international, les possibles acquisitions de nouveaux produits, le développement de nos technologies sont autant d’axes qui seront de vrais relais de croissance et apporteront une nouvelle valeur ajoutée à nos partenaires. »

« Le solide positionnement d’UNICOM depuis plus de 30 ans sur le marché des solutions dédiées à l’environnement IBM, leur capacité à répondre au quotidien aux besoins des plus grandes entreprises et la qualité de leurs solutions et de leur offre de service ont été des points décisifs dans la conduite de cette opération, explique quant à lui Aaron MAZZOLINI, Vice-président, M&A de la société Platinium Equity. Nous avons été séduits par la capacité d’UNICOM à définir un plan industriel et à intégrer rapidement une nouvelle entité dans son organisation. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire