Lead-analytics

Large Mail Handling : Une gestion innovante des e-mails | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Large Mail Handling : Une gestion innovante des e-mails

Retarus lance avec Large Mail Handling la première d’une série de nouvelles fonctionnalités innovantes en matière de gestion des E-mails. Ces fonctionnalités sont sensées accentuer les atouts du média E-mail : Rapidité, facilité d’utilisation sans dysfonctionnement et traçabilité.

Grâce à Retarus Large Mail Handling, il est possible de limiter le poids des E-mails entrants sans perte d’information. Au lieu de transférer ces messages dans la boîte E-mail de l’utilisateur, Retarus les enregistre sur ses infrastructures et propose de les télécharger. Cette technologie déleste les serveurs de messagerie, les contraintes liées à la sauvegarde des données sont réduites et l'acceptation par les utilisateurs est augmentée.

Dans de nombreuses entreprises, les E-mails dépassant un certain poids sont rejetés. Ceci amène un ralentissement des processus de communication et des processus commerciaux de l’entreprise. Retarus Large Mail Handling permet de recevoir des messages lourds (tels que candidatures, bilans, plans, contrats, demandes de crédits, etc.) indépendamment des seuils définis sur le système de messagerie électronique.

Communication par E-mail rapide et pratique

Les messages lourds ne sont plus directement transférés dans la boîte E-mail del’utilisateur. Retarus les enregistre sur ses infrastructures et propose de les télécharger. Le destinataire est notifié en temps réel de l’arrivée d’un message « lourd » auquel il accède via le lien sécurisé contenu dans le message. Le contenu de l’E-mail peut être consulté grâce à une fonction de prévisualisation indiquant notamment le type et la taille de la pièce jointe.

Règles individuelles

Les clients définissent eux-mêmes les seuils à partir desquels les E-mails doivent être mis à disposition par lien. Les administrateurs du service peuvent ajuster ces seuils de manière individuelle et par exemple attribuer différents profils par groupes d’utilisateurs depuis le portail d’administration des services de Retarus (portail EAS). Le service est paramétrable à n’importe quel moment avec prise d’effet immédiate. Le téléchargement des E-mails et l’accès au portail EAS sont évidemment sécurisés.

Moins de données, moins de contraintes

Les entreprises qui utilisent le Large Mail Handling réduisent considérablement les contraintes liées à la sauvegarde de données sur leurs infrastructures de messagerie. Les durées de récupération de données sont minimisées et la restauration de comptes de messagerie endommagés simplifiée.

Sécurité comprise

Retarus Large Mail Handling est une option mise à disposition dans le cadre de l’utilisation des Managed E-Mail Services de Retarus. Tous les messages sont protégés contres les accès non légitimes. Les E-mails sont contrôlés par les infrastructures AntiVirus et les filtres AntiSpam intelligents des Managed E-Mail Services. L’administration et des outils de reporting sont accessibles depuis le portail EAS.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire