Lead-analytics

ITS Group : 300 embauches prévues en 2012 | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

ITS Group : 300 embauches prévues en 2012

ITS Group est un groupe de conseil et d’expertise qui accompagne ses clients en France et à l’International pour le développement durable des infrastructures IT.

Désormais doté de fortes positions en Ile-de-France, de six agences régionales, et d’une filiale au Benelux, ITS Group prévoit de poursuivre son développement à un rythme dynamique au cours des prochains mois. Pour répondre aux nombreux besoins de ses clients, le groupe ambitionne ainsi de recruter 300 nouveaux collaborateurs en 2012.

La société recrute principalement dans les métiers de l’ingénierie système, la production informatique et la gestion de projets et offre de vastes opportunités d’emploi, de carrière et de stages.

Pour séduire ses futurs collaborateurs, ITS Group dispose de sérieux atouts : un positionnement solide sur le marché des infrastructures IT, un groupe en croissance continue et ininterrompue depuis sa création en 1997, une politique pertinente de partenariats technologiques avec les éditeurs majeurs du marché, une stabilité financière, une politique forte de formation et un profond respect des valeurs humaines illustré par sa politique en matière de RSE.

ITS Group ira, tout au long du premier trimestre, à la rencontre des candidats qui souhaitent échanger sur ses métiers, ses valeurs et sur les carrières possibles au sein du Groupe :

Salons de recrutement les Jeudis.com :
o Le 26 janvier 2012, au CNIT- La Défense
o Le 22 mars 2012, à Lille (lieu non communiqué à ce jour)
o Le 29 mars 2012, à Nantes – à la Cité Internationale des Congrès

Forum « Paris Diversité – Premier emploi » :
o Le 16 février 2012, à la Cité de la Villette

Tout au long de ces journées, directeurs d’agences commerciales, managers et chargés de recrutement seront présents, avec la même volonté de communiquer sur les domaines d’expertise et les perspectives de développement d’ITS Group. C’est lors d’un entretien plus formel au siège de l’entreprise que la compréhension des projets et aspirations des candidats seront approfondies afin de valider ensemble une future collaboration.

ITS Group renforce également ses relations avec les Ecoles (Epitech, InTech’Info, SupInfo, etc.) en allant à la rencontre des candidats et talents de demain au sein même de leur établissement à travers la France.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire