Lead-analytics

Neocoretech traverse la Manche | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Neocoretech traverse la Manche

L'éditeur de solutions de virtualisation des postes de travail (VDI) Neocoretech annonce la signature d’un partenariat avec E92, le premier VAD (Distributeur) et spécialiste des solutions informatiques à valeur ajoutée au Royaume-Uni. Cette annonce s’inscrit dans le plan de développement de Neocoretech à l’international.

Dans le cadre de la commercialisation de sa solution de virtualisation « NDV », en France comme à l’international, Neocoretech opte pour la distribution 100 % indirecte afin de développer ses parts de marché auprès des PME, grands comptes et administrations. « NDV » est commercialisée depuis plus de 3 ans et installée dans plus de 130 sites clients différents tous secteurs confondus en France et en EMEA.

Grâce à ce partenariat, Neocoretech pourra s’appuyer sur la communauté de revendeurs des produits proposés par E92 et étendre la commercialisation de sa solution au Royaume-Uni (E92 dispose de relais dans tout le pays).

Wilfrid ALBERSDORFER, Président Directeur général de Neocoretech, « Ce choix s’explique à la fois par l’importance et la variété du réseau de revendeurs E92, mais aussi par sa capacité à proposer des offres globales intégrant des technologies complémentaires et très demandées, surtout dans le secteur de la virtualisation et des réseaux. »

En intégrant NDV dans son catalogue, E92 se positionne comme le seul VAD du marché à commercialiser une solution VDI permettant de déployer des projets de virtualisation du poste de travail de manière fiable et à cout maîtrisé.

Pour mener à bien sa mission, E92 bénéficie d’un accompagnement continu de Neocoretech (formation, ressources diverses...). A titre d’exemple, le grossiste vient d’accéder à la fameuse certification Neocoretech après avoir démontré ses compétences (d’un point de vue technique et théorique) sur l’environnement de l’éditeur.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire