Lead-analytics

Nouvelles têtes à la Direction du Groupe 5COM | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Nouvelles têtes à la Direction du Groupe 5COM

Dans le cadre de l’évolution de l’offre du groupe qui s’enrichit de nouveaux services, et notamment dans le domaine de la supervision d’infrastructures informatiques, la SSII 5COM étoffe sonéquipe de direction.

Jean-Luc BURCHI est ainsi nommé Directeur des Opérations de Déploiement de 5COM. Dans le cadre de sa nouvelle mission, Jean-Luc BURCHI jouera un rôle clé en supervisant la bonne conduite des opérations liées au déploiement de nouveaux projets pour le compte des clients du groupe à l’échelle nationale.

Il supervisera également l’équipe « Déploiement », et sera le garant de la qualité des prestations fournies (câblage notamment). Avant d’occuper ce poste, Jean-Luc BURCHI était le Responsable du groupe 5COM sur la région PACA. Il a rejoint le groupe suite au rachat de sa société en 2009.

Christophe ANDRE, de son côté, est nommé Directeur des Opérations de Maintenance de 5COM. En qualité de Directeur des Opérations de Maintenance, Christophe ANDRE se positionne comme un maillon clé de la nouvelle organisation. Ainsi, il devra développer les parts de marché du groupe sur son offre de service Maintenance, la faire évoluer et s’assurer de la satisfaction des clients.

Il jouera également un rôle de management au niveau de l’équipe Maintenance. Christophe ANDRE était précédemment Directeur de 5COM Sud-Ouest et bénéficie d’une très bonne connaissance des sujets liés à la maintenance d’infrastructures IT. Il est titulaire d’un DESS de gestion.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire