Lead-analytics

ITS Groupe relance son activité au Luxembourg | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

ITS Groupe relance son activité au Luxembourg

Le SSII spécialiste de l'infrastructure ITS Group accélère son développement sur la région Benelux en ouvrant un nouveau bureau au Luxembourg.

Pilotée par Marc CASTRO, actif au Grand-Duché depuis 1997 dans le monde de l’infrastructure, cette agence aura pour principal objectif de développer les parts de marché du groupe au niveau local en proposant l’intégralité des prestations offertes par ITS Group.

Plus particulièrement, elle concentrera ses efforts de commercialisation autour de thématiques à très forte valeur ajoutée ; notamment sur des sujets liés au Mobile Device Management, au Capacity Management ou encore au Cloud Computing.

Cet investissement s’inscrit dans le cadre du fort développement du groupe sur le Benelux. D’ores et déjà ITS Group justifie d’une belle présence sur Bruxelles qui réunit 45 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros.

Au-delà de ces éléments, ITS Group Luxembourg va se rapprocher de ses partenaires techniques et commerciaux comme Dell, VMware, Veam ou encore Know&Decide et accompagner localement ses clients dans l’évolution de leurs infrastructures IT.

Jean-Michel BENARD, PDG ITS Group : «Misant sur le secteur ICT pour diversifier son économie, l’Etat luxembourgeois, a positionné le Grand-Duché au carrefour des autoroutes de l’information et dispose donc d’une infrastructure de pointe. L'ouverture de cette agence va nous permettre de renforcer notre stratégie de développement régionale qui sera un axe fort de notre croissance. Il est important pour nos clients de pouvoir s'appuyer sur des équipes locales qui les accompagneront au quotidien dans leurs projets. De plus, cela nous permettra de compléter notre dispositif existant et de renforcer notre positionnement à l’international».

Enfin, la filiale du Luxembourg assurera la promotion du groupe auprès des différents organismes de prescription de la région, commissions métiers et associations professionnelles.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire