Lead-analytics

NTT Com s’implante au Royaune-Uni avec le rachat de Gyron | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

NTT Com s’implante au Royaune-Uni avec le rachat de Gyron

NTT Communications Corporation (NTT Com) et Gyron Internet Limited (Gyron) ont annoncé conjointement le 1er juin l'acquisition par NTT Com à hauteur de 85% de Gyron, fournisseur principal de data centers au Royaume-Uni. NTT Com souscrit également à une participation supplémentaire dans Gyron afin d'assurer le capital nécessaire aux projets de constructions de nouveaux data centers.

Gyron, un fournisseur reconnu de services d’hébergement et de data centers, exploite actuellement un Data Centers d'une capacité de 3 MW situé à proximité de Londres. Deux autres centres sont en construction, avec une capacité supplémentaire totale de 16 MW. Ils entreront en exploitation entre la fin 2012 et début 2013. Gyron propose un éventail complet de services de colocation et de connectivité destinés aux entreprises, notamment aux grandes entreprises telles que les grands éditeurs de logiciels Adobe et Symantec, OU d’opérateurs de streaming de musique comme Spotify.

Les data centers de Gyron renforceront les solutions Cloud de NTT Com en Europe. Ils permettront au groupe NTT Com d'accélérer la montée en charge des solutions Cloud.

Aux termes de la transaction, le directeur général actuel, Robin Balen, et le directeur de l'exploitation, Ben Miller, conserveront leur participation combinée de 15 % dans Gyron, ainsi que leurs postes actuels. M. Balen a précisé : « Nous nous réjouissons à l'idée de travailler avec NTT Com et d'accélérer la mise en œuvre de nos projets d'expansion. Notre clientèle existante et future bénéficiera de cet investissement et de la fourniture continue de nos services d’hébergement. »

L'expansion continue des opérations commerciales multinationales entraine une demande mondiale croissante pour des services de télécommunications et d’informatiques 4/24-7/7, notamment de réseaux internationaux (VPN MPLS ou VPLS), de services Cloud et d’hébergement.. NTT Com, dans le cadre de sa vision globale du Cloud, mise sur ses atouts en tant qu'opérateur de télécommunications afin d'offrir des services d’infogérance complets, allant des réseaux aux applications et en passant par les data centers globalement, en continu afin de répondre aux besoins des entreprises en terme d’agilité, auxquels le modèle Cloud peut répondre.

À l'avenir, le Groupe NTT Com continuera de se renforcer à l'international dans le but de doubler son chiffre d'affaires mondial d'ici 2015 (10 Milliards de dollars).


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire