Lead-analytics

ITS Group : 170 postes restent à pouvoir | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

ITS Group : 170 postes restent à pouvoir

Qui a parlé de crise ? Chez ITS Group, on ne connaît pas ! L'entreprise et ses filiales continuent en effet activement leur politique de recrutement pour atteindre leur objectif de 300 embauches d’ici la fin de l’année. Au premier semestre, plus de 130 nouveaux collaborateurs ont déjà intégré  le groupe, le deuxième semestre devant suivre la même tendance et des actions de recrutement seront menées sur toute la France et le Benelux.

Doté d’une forte présence en Ile-de-France mais également en région grâce à la présence de six agences françaises et deux agences en Belgique et Luxembourg, ITS Group prévoit de poursuivre son développement à un rythme dynamique au cours des prochains mois. Pour répondre aux nombreux besoins de ses clients, le groupe ambitionne ainsi de recruter encore 170 nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’année 2012. En ce début de deuxième semestre, les agences de Nantes ou encore Lille proposent par exemple de nombreux postes orientés chef de projet, administration système et réseaux ou ingénieur en supervision. L’agence de Lyon recherche plus précisément des profils expérimentés en exploitation Unix et Linux.

Les filiales ITS Integra, spécialiste de l’hébergement à valeur ajoutée et Ibelem, expert en mobilité suivent également une démarche proactive de recrutement, à la recherche de nouveaux talents et d’experts techniques.

Au quotidien, ITS Group recrute principalement dans les métiers de l’ingénierie système, la production informatique et la gestion de projets et offre de vastes opportunités d’emploi, de carrières et de stages. ITS Group renforce également ses relations avec les Ecoles (Epitech, InTech’Info, SupInfo, ESIEA,etc.) en allant à la rencontre des candidats et talents de demain au sein même de leur établissement à travers la France. Le groupe recherche aussi, régulièrement à renforcer ses équipes commerciales et recrute aussi des profils sur toute la France.

Pour séduire ses futurs collaborateurs, ITS Group dispose de sérieux atouts : un positionnement solide sur le marché des infrastructures IT, un groupe en croissance continue et ininterrompue depuis sa création en 1997, une politique pertinente de partenariats technologiques avec les éditeurs majeurs du marché, une stabilité financière, une politique forte de formation et un profond respect des valeurs humaines illustré par sa politique en matière de RSE.

Jean Michel Bénard, PDG de ITS Group, « Notre groupe, créateur d’emplois, intègre nos collaborateurs à notre système de management de responsabilité sociétale des entreprises et de développement durable. Ces notions font partie intégrante de notre système de management global. Facteurs clefs de succès, elles sont essentielles pour la pérennité de nos activés. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire