Lead-analytics

Vigor 2850 : le nouveau modem routeur de Draytek | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Vigor 2850 : le nouveau modem routeur de Draytek

Premier modem routeur pare-feu VDSL2/ADSL2+, Vigor 2850 conjugue performances réseaux et trafic web optimisé et sécurité.

Le Vigor 2850 est un modem routeur VPN hybride, qui intègre les fonctions VDLS2/ADSL, un LAN/WAN 2 Ethernet, un WAN 3 USB 3,5 G avec des services de pare-feu avancé. Il permet de se connecter directement à une ligne VDSL2/ADSL, un modem externe xDSL/Câble/Fibre en Ethernet et 3,5 G via le port USB.

Internet et Qualité de service
Le Vigor 2850 permet d’augmenter la bande passante, de faire de l’équilibrage de charge (pour garantir la qualité d’accès à Internet), de sécuriser et garantir une continuité de services). Il propose également des mécanismes de contrôles avancés tels que la QoS, la limitation de session NAT, la largeur de bande empruntée...

Internet en toute sécurité
Le Vigor 2850 offre une réelle protection réseau. Il intègre par exemple des fonctions DoS/DDoS contre les attaques. Il gère également le filtrage des adresses MAC pour renforcer la sécurité à l'extérieur et l'intérieur du réseau, permet le filtrage des contenus Web, et le blocage URL (Whitelist/Blacklist).

Réseau Privé Virtuel
Le Vigor 2850 intègre un serveur VPN, ce qui permet de créer des interconnexions de plusieurs sites pour une extension du réseau local (réseau privé virtuel). Il supporte jusqu’à 32 tunnels et propose plusieurs cryptages matériels de type MPPE, AES, DES/3DES avec des authentifications MD5, SHA-1 ou IKE en clé partagée et signature numérique. L’entreprise peut étendre en toute sécurité son réseau aux filiales, télétravailleurs, pour des prestations de services en support ou autres.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire