Lead-analytics

Cap à l’est pour LANDesk | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Cap à l’est pour LANDesk

4 nouveaux bureaux. Rien de moins pour accompagner ses clients et ses partenaires sur les marchés à croissance rapide que sont les pays d'Europe de l'Est : l'expert en solutions de gestion du cycle de vie des systèmes n'y va pas par 4 chemins.

Ces nouveaux bureaux, situés à Moscou, Prague, Bratislava et Varsovie, prendront en charge les ventes locales, le marketing, le support technique et les conseils aux clients et partenaires. Ces bureaux couvriront les marchés suivants : la Russie, la CEI (Communauté des États indépendants), l'Ukraine, la République tchèque, la Slovaquie, la Pologne, les États baltes et toute l'Europe du Sud.

« L'Europe de l'Est est un marché en pleine mutation pour le secteur IT. La croissance dans ces pays est extrêmement rapide et affiche une hausse à deux chiffres de ses ventes au cours des deux dernières années. C'est pour cela que la présence locale de LANDesk dans ces pays était indispensable » déclare Frédéric Pierresteguy Directeur Europe du Sud de LANDesk Software.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire