Lead-analytics

Un nouveau président pour Ibelem | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Un nouveau président pour Ibelem

En reprenant la présidence de Ibelem, Jean-Michel Bénard renforce la presence du groupe sur le secteur porteur de la mobilite.

Jean-Michel Bénard, Président Directeur Général de ITS Group et de Ibelem, travaillera en étroite collaboration avec Jean-Cédric Miniot, le Directeur Général Délégué de Ibelem en poste depuis 2010. Ils définiront ensemble la stratégie de développement de cette entité et les grandes orientations en France et à l’international. Ils veilleront également à développer, ensemble, une plus grande synergie entre les activités des deux structures.

Depuis sa création en 2001, Ibelem, s’est spécialisé dans l’univers de la mobilité. La société propose un accompagnement sur-mesure et global à chacun de ses clients : audit approfondi des besoins, choix et implémentation des logiciels et services adaptés, support, infogérance, solutions de nomadisme… L’offre mobilité de Ibelem permet donc à ITS Group d’enrichir la palette des prestations déjà présentées à ses clients.

Jean-Cédric Miniot, Directeur Général Délégué de Ibelem voit en cette nomination une réelle opportunité : « Je suis ravi de ce rapprochement vers ITS Group. Ibelem bénéficiera de la force de frappe de ITS Group auprès des Grands Comptes et des synergies créées par les problématiques communes que rencontrent nos clients. Par ailleurs, nous avons d’ores et déjà entamé une réflexion pour élargir nos offres de services sur les solutions de convergence et les logiciels de mobilité à forte valeur ajoutée ».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire