Lead-analytics

Jaguar Network annonce deux nominations stratégiques au sein de son agence parisienne | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Jaguar Network annonce deux nominations stratégiques au sein de son agence parisienne

Jaguar Network, opérateur de télécommunications Voix / Data et spécialiste de l’hébergement à valeur ajoutée, renforce son équipe de Direction en recrutant son Directeur des ventes Ile-de-France et son "Chief Strategic Officer".

François Clément a pour mission d’assurer le développement de la direction régionale Ile-de-France de Jaguar Network. Dans ce contexte, il assurera le management de l’équipe commerciale locale et veillera à renforcer le développement des parts de marché du groupe en commercialisant les différentes offres de service proposées par l’opérateur. Au-delà de ces éléments, il veillera également à renforcer l’axe de vente indirecte et à construire un écosystème de partenaires commerciaux et techniques.
Avant de rejoindre Jaguar Network, François Clément a occupé différents postes dans des structures comme Easynet Global Services, Tiscali Business Services, Claranet et Oxalide où il était Directeur commercial.

Raphaël Maunier est pour sa part nommé au service "Veille Stratégique" de Jaguar Network. Dans le cadre de sa nouvelle mission, en collaboration avec la Direction générale, il fera évoluer la stratégie de l’opérateur. Il contribuera notamment à structurer les nouvelles offres, recruter des partenaires technologiques et interviendra sur les projets complexes en phase avant-vente. Enfin, il représentera Jaguar Network dans les différentes organisations professionnelles comme l’ARCEP. Raphaël Maunier justifie de 15 années d’expérience professionnelle dans l’industrie IT ; il a notamment occupé différents postes chez Teleperformance, Ornis, Via Networks et NeoTelecom en qualité de CTO. Il est également l'un des membres fondateurs de France IX.

Kevin Ploizzi, Président de Jaguar Network : « François et Raphaël contribueront à accroître notre positionnement sur la région Ile-de-France où nous avons fortement consolidé nos parts de marché. Notre équipe parisienne pourra s’appuyer sur des ressources locales de premier niveau pour mener à bien ses différents projets de développement. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire