Lead-analytics

Apsynet présente sa plateforme logicielle Apsynet DataCenter | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Apsynet présente sa plateforme logicielle Apsynet DataCenter

Un concentré de technologies lui permettant de concevoir pour ses clients des solutions « clé en main » dans de nombreux domaines applicatifs

Apsynet présente sa plateforme logicielle Apsynet DataCenter, issue de 15 ans de recherche & développement et d'expertise métier de ses équipes.

Cette plateforme logicielle est aujourd'hui le socle technologique sur lequel reposent toutes les solutions développées par Apsynet assurant la rapidité de leur mise en œuvre, leur pérennité et leur adaptabilité. Apsynet Datacenter permet à Apsynet de répondre aux besoins de toute entreprise à la recherche d'une application sur-mesure ne souhaitant pas prendre en charge un développement spécifique.

« Depuis plus de 15 ans, nous avons acquis une solide expertise dans le développement de solutions de nouvelles technologies, et c'est cette expertise qui nous permet de dépasser le cadre du domaine IT, et d'évoluer vers des outils relationnels, dans un environnement technique très exigeant. » commente Olivier Piochaud, PDG Fondateur d'Apsynet. « Notre plateforme logicielle nous autorise une grande souplesse de conception. Nous sommes en mesure d'offrir à nos clients le meilleur des deux mondes entre la qualité progicielle et la souplesse autorisée par un développement spécifique mais coûteux et difficilement maintenable » conclut-il.

Une expertise technique éprouvée et un niveau de maturité élevé
A travers une bibliothèque de fonctionnels, Apsynet DataCenter permet à Apsynet de proposer à ses clients des applications clé en main pour répondre à des besoins spécifiques dans de très nombreux domaines, dépassant souvent le domaine IT : BPM, GMAO, SIRH, suivi de la qualité, GRC, gestion technique des biens, gestion de catalogues d'achats, gestion de flottes automobiles, gestion des entrées et sorties des personnels, gestion des disponibilités des places en crèches, gestion des transports sanitaires, etc.

Conserver le même environnement de travail depuis un ordinateur sous Windows ou depuis un Smartphone
Construit sur une architecture multi-tiers, Apsynet Datacenter est adapté à toute volumétrie de traitement, dans les environnements SQL Server et Oracle.

Sur la base d'un client web, respectueux des standards et performant, la solution assure le support de terminaux légers : l'utilisateur retrouve les mêmes réflexes, depuis un ordinateur sous environnement Windows ou depuis un Smartphone.

Une personnalisation à l'extrême des données, en fonction du support de consultation et du profil de l'utilisateur
Personnalisables à l'extrême, les mêmes données initiales sont présentées et traitées différemment, tant en fonction du support de consultation utilisé, que de la langue de travail ou du profil de l'utilisateur. Qu'il s'agisse d'un client mobile ou d'un utilisateur d'une interface de saisie de données plus développée, chacun saura y trouver l'information synthétique, ou au contraire véritablement détaillée, dont il a besoin.

Sur le plan technique
A partir d'un noyau intégrant les dictionnaires de données indispensables à toute application, Apsynet DataCenter offre les composants d'architecture nécessaires à la modélisation rapide des processus de l'entreprise, ce qui permet à Apsynet d'en étendre le périmètre fonctionnel à l'infini.

Toutes les composantes d'interface d'Apsynet DataCenter communiquent aussi bien avec des environnements progiciels (SIRH, Messagerie, etc), que des standards de communication (LDAP, POP3, SMTP) ou des formats de publication (PDF, Tableur, Impressions, etc)

Totalement ouverte quant à la définition des interfaces utilisateurs, à la consultation et au reporting, Apsynet DataCenter permet à Apsynet de créer des applications adaptables à tous les environnements existants, et notamment les plus récents : Android, Windows 8, etc.

Exploitant les performances des Systèmes de Gestion de Bases de Données Relationnelles (SGBD/R), Apsynet DataCenter offre une vision « objet » des données traitées.

Apsynet DataCenter est utilisé par un grand nombre d'entreprises, issues de secteurs d'activités variés : média, industrie, secteur public, santé.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire