Lead-analytics

Le groupe Intelcia renouvelle sa confiance à Diabolocom | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Le groupe Intelcia renouvelle sa confiance à Diabolocom

Le groupe Intelcia, 3 000 positions de travail en France et au Maroc, réitère son partenariat avec Diabolocom sur la prestation effectuée pour l’Agence Nationale du Traitement Automatisé des Infractions (ANTAI). Après 4 ans de collaboration, l’outsourceur est satisfait des solutions de centre de contact Diabolocom.

Une solution non-intrusive adaptée aux contraintes des administrations
Début 2008, Phone Marketing (racheté fin 2011 par le Groupe Intelcia) souhaite se positionner sur l’appel d’offres public lancé par l’Agence Nationale du Traitement Automatisé des Infractions. Ce dernier s’avère particulièrement contraignant. L’administration recherche un candidat capable d’assurer la réponse aux demandes d’information des contrevenants, dans ses locaux et sur son propre réseau. Les infrastructures téléphoniques de Phone Marketing n’étant pas adaptées pour accompagner une opération hors de leurs sites, Stéphane Fagge, Directeur des Systèmes d’Information, se met en recherche d’une solution non-intrusive respectant la politique de sécurité de l’ANTAI.

Diabolocom est alors identifié comme un partenaire pouvant répondre en tout point aux exigences de l’ANTAI. « Nous avons été séduits par cette offre full-IP, qui s’accordait parfaitement à l’organisation que nous souhaitions proposer à notre futur client » remarque Stéphane Fagge. « Nul doute que ce dispositif innovant était un élément important de notre offre » rajoute-t-il.

Un bilan positif qui a joué dans la reconduction du marché avec le donneur d’ordres public
Le contrat avec l’ANTAI a été renouvelé il y a quelques semaines, toujours sur la base de l’utilisation du centre de contact de Diabolocom. « A ce jour, toutes les promesses ont été tenues : la mise en place en moins de 3 semaines, la disponibilité des équipes… En plus, la solution a fait ses preuves durant 4 ans, elle est fiable et stable. On ne change pas une équipe qui gagne » sourit Stéphane Fagge. Celui-ci avoue qu’il n’hésitera pas à recourir à nouveau à Diabolocom si Intelcia est à nouveau sollicité par des donneurs d’ordres publics recherchant une souplesse équivalente.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire