Lead-analytics

Wavelink étend sa prise en charge de l’émulation de terminal à la plateforme Android | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Wavelink étend sa prise en charge de l’émulation de terminal à la plateforme Android

Wavelink

Une meilleure prise en charge, incluant de nouveaux claviers, améliore l'efficacité des utilisateurs

Wavelink, business unit de LANDesk Software, a lancé Wavelink Terminal Emulation (TE) pour Android 1.3. Cette version innovante inclut de nouvelles fonctionnalités pour la prise en charge d'une meilleure expérience utilisateur et pour la gestion simplifiée des périphériques mobiles Android. Utilisé sur plus de 3 millions de périphériques dans le monde (9 des 10 plus grands acteurs mondiaux de la grande distribution ont choisi Wavelink TE), Wavelink TE offre aux utilisateurs de périphériques mobiles un accès fiable aux applications hébergées. Wavelink TE permet aux entreprises de gérer et d'adapter les applications métier critiques sur les périphériques mobiles, afin de garantir à l'utilisateur final la disponibilité des outils indispensables à ses activités professionnelles. Grâce à cette dernière mise à niveau, la plateforme Android bénéficie des 20 ans d'expertise de l'émulation de terminal de Wavelink.

Avec la multiplication des tablettes durcies sous Android dans l'univers AIDC (Automatic Identification and Data Capture, identification et capture automatiques des données) traditionnel, Wavelink TE pour Android 1.3 répond aux besoins des directions Informatiques ayant besoin de gérer ces périphériques mais devant aussi continuer à déployer les applications d'entreprise. En étendant la prise en charge de l'émulation de terminal à Android, les responsables informatiques gagnent un grand nombre de nouveaux claviers virtuels (SIP). Ces claviers accentuent l'efficacité et la simplicité d'utilisation des périphériques Android, car les utilisateurs finaux accèdent plus rapidement et plus facilement aux commandes et touches de fonction les plus importantes de l'application hôte depuis leur périphérique mobile.

De plus, TE pour Android 1.3 inclut la prise en charge de la persistance de session, via Wavelink ConnectPro. Cela permet aux périphériques itinérants et hors couverture de se reconnecter à l'hôte et à la session existante de façon transparente, ce qui élimine tout point de défaillance. Cela réduit les temps d'inactivité des périphériques et améliore la productivité des utilisateurs. Avec le chiffrement avancé, le basculement et la fonction avancée de dépannage via le réseau, Wavelink TE confirme sa volonté d'améliorer la sécurité des données et des périphériques.

« Android est une plateforme mobile précieuse et les entreprises peuvent désormais choisir de prendre en charge et de gérer ces périphériques Android durcis en tant qu'éléments de leur parc de périphériques global », déclare Mikkel Storm, principal responsable produit chez Wavelink. « Notre nouvelle solution TE pour Android garantit la prise en charge des besoins de nos clients en matière d'émulation de terminal, quels que soient les systèmes d'exploitation et les périphériques qu'ils utilisent. Nos clients ont beaucoup investi dans leur infrastructure existante et nous la préservons en prenant en charge les périphériques Windows et Android, tout en fournissant un chemin clair et facile pour la migration vers les périphériques et technologies nouvelle génération. »

Wavelink TE pour Android permet aux systèmes et aux collaborateurs des différentes organisations de mieux travailler. En effet, il fournit des fonctions intelligentes de collecte de données et de communication, il évite les erreurs et inexactitudes dues à une saisie ou une analyse incorrecte des données, il tire parti de la simplicité de la navigation à l'écran, et il optimise le temps d'activité de la force de travail en évitant les pertes de connexion, la redirection des messages et les avis d'erreur. Les entreprises peuvent ainsi faire des économies et améliorer la productivité des employés. Le produit sera disponible dès janvier 2013.

Outre TE pour Android, Wavelink et Oracle se sont associés pour créer une nouvelle génération de Wavelink Studio Plus pour les utilisateurs Oracle Store Inventory Management (SIM). Cette version améliorée de Wavelink Studio permet aux utilisateurs finaux Oracle SIM de naviguer rapidement et facilement dans Oracle SIM sur leurs périphériques mobiles durcis avec scanner, à l'aide d'une interface utilisateur graphique (GUI) améliorée, conçue et optimisée pour Oracle SIM. Les utilisateurs finaux bénéficient ainsi d'une plus grande facilité d'utilisation. Oracle a démontré avec succès l'efficacité de Wavelink Studio Plus sur son stand à l'occasion de la convention NRF. Oracle a ainsi présenté la nouvelle interface de cette solution, ainsi que la possibilité d'améliorer la configuration des références, sans apporter aucun changement au serveur ni à Oracle SIM. Wavelink Studio Plus sera disponible (GA) en téléchargement depuis le site Wavelink en janvier 2013. Oracle et Wavelink collaborent pour mettre officiellement Wavelink Studio Plus à la disposition des clients Oracle SIM dans un proche avenir.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire