Lead-analytics

Sikia recrute 20 collaborateurs | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Sikia recrute 20 collaborateurs

Pour répondre à la forte croissance de ses activités suite à sa réorganisation en Centres de Services, Sikia annonce une campagne de recrutement ambitieuse. La société se donne pour objectif d’intégrer dans ses équipes plus de 20 nouveaux collaborateurs.

Sikia sélectionnera prioritairement des candidats passionnés et à fort potentiel, souhaitant mettre en œuvre des technologies innovantes dans des domaines tels que le Cloud, la mobilité, les RSE… Cet élément qualitatif primordial a déjà permis à la société de services de se démarquer de ses concurrents depuis sa création. elle occupe aujourd'hui une place de choix auprès de nombreuses DSI qui lui confient la gestion et l’évolution de leurs systèmes d’information.

Les nouvelles recrues bénéficieront ainsi du soutien d’une SSII de premier plan. Elles se trouveront au cœur d’un centre de veille technologique et de R&D leur permettant d’élargir le spectre de leur domaine d’intervention. Elles seront intégrées dans des groupes d’experts qui partageront un savoir rare et précieux. Elles développeront leurs compétences en participant aux séminaires de formation que Sikia organise tout au long de l’année.

Ces différentes formations permettent aux ingénieurs de répondre efficacement à des problématiques techniques et métiers complexes. Soucieuse de capitaliser sur sa principale valeur ajoutée, matérialisée par ses collaborateurs, Sikia propose un environnement de travail alliant convivialité et professionnalisme. Enfin, elle offre à ses consultants des plans de carrière transversaux leur permettant d’exercer des responsabilités importantes dans l’ensemble des départements de la société. Ils améliorent de fait leur employabilité et évoluent sans pour autant devoir perdre l’aspect technique de leur métier, objet de leur vocation. Ces différents éléments expliquent le faible taux de turnover affiché par la SSII.

Parmi les postes ouverts à ce jour, se distinguent les profils suivants :

  • Développeurs et architectes IBM Lotus Notes / Domino,
  • Développeurs SharePoint / C#
  • Spécialistes de la virtualisation et du Cloud
  • Développeurs Objective-C
  • Développeurs Java

Madame Pilar Cortes chez Sikia « Nous sommes heureux de présenter notre nouveau plan de recrutement et de pouvoir proposer de belles opportunités à nos futurs collaborateurs. Travailler au sein de Sikia leur permettra de gagner en technicité, en autonomie et de collaborer à la réalisation de projets passionnants. Notre attachement profond aux valeurs humaines est à l’origine du fort taux de satisfaction de nos collaborateurs. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire