Lead-analytics

Shavlik : de nouvelles fonctions de mobilité avec Mobile Device Management | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Shavlik : de nouvelles fonctions de mobilité avec Mobile Device Management

Landesk

L'éditeur de solutions de patch management, propriété de LANDesk depuis quelques mois, annonce la sortie de Shavlik Mobile Device Management (MDM), conçu pour gérer les smartphones, tablettes et périphériques mobiles durcis. Au fur et à mesure que les départements IT s'alignent sur les nouvelles réalités de l'informatique orientée utilisateur, ils comprennent qu'ils doivent sécuriser un espace de travail mobile, international et qui fonctionne 24 h/24.

Dans ce virage de l'informatique, l'un des aspects essentiels est la nécessité de sécuriser un ensemble hétéroclite de périphériques mobiles. Pour répondre à ce besoin pressant du département IT, Shavlik a créé Shavlik Mobile Device Management. Ce produit constitue un ajout important au portefeuille applicatif de Shavlik : installation sans agent de correctifs, technologie de sécurisation de la virtualisation, gestion des correctifs pour les applications tierces ainsi que des dispositifs de gestion ergonomique pour les terminaux mobiles sous Windows, Android et iOS.

Désormais, les frontières de gestion des périphériques et de la sécurité dépassent largement les limites du bureau. Pour assurer le suivi des périphériques mobiles tout en garantissant la sécurité des données de l'entreprise, les responsables IT doivent faire face à de nombreux challenges. La situation est d'autant plus difficile que les médias font tous les jours leurs gros titres sur des cas de vols ou d'altérations des données stockées sur des périphériques non sécurisés.

L'accumulation des périphériques mobiles d'entreprise n'est pas tout. Les départements IT doivent aussi gérer les périphériques personnels que les collaborateurs utilisent dans le cadre de leur profession (BYOD). Il est donc encore plus indispensable de trouver un logiciel de gestion des périphériques mobiles robuste, facile à utiliser et à un coût non prohibitif.

Shavlik Mobile Device Management fournit une solution intégrée complète de gestion des périphériques mobiles permettant de gérer l'évolution des usages informatiques facilement et efficacement. Les solutions de gestion des périphériques mobiles Shavlik permettent à l'entreprise de réduire le temps, les coûts et les risques associés à la gestion des périphériques mobiles et à la fourniture d'applications essentielles à l'entreprise, afin de satisfaire à la fois les directions informatiques et les équipes opérationnelles. Shavlik MDM rationalise et automatise les tâches de gestion des périphériques mobiles et de l'infrastructure sur le LAN et le WAN afin de garantir un environnement mobile sécurisé.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire