Lead-analytics

FUSE by Landesk : du self-service pour l’utilisateur final | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

FUSE by Landesk : du self-service pour l’utilisateur final

Fuse by Landesk

Le rythme d'évolution de l'IT est déterminé par celui du consommateur moderne. Les utilisateurs finaux s'attendent à connaître des interactions cohérentes sur toute une variété de portails en ligne et de périphériques, afin de gérer facilement leurs profils, et obtenir instantanément les informations et résultats souhaités. Ils pensent également que ce degré de réactivité doit être disponible quel que soit le périphérique, la plateforme ou l'emplacement. Aujourd'hui, LANDESK annonce la sortie de LANDESK Fuse, nouvelle étape logique de son approche IT orientée utilisateur, qui comble le fossé entre le département IT et l'utilisateur final. Fuse permet au département IT de fournir des services critiques sous une forme plus unifiée, flexible et pratique.

« Les utilisateurs finaux sont devenus impatients face au contraste entre la souplesse offerte par les services en ligne qu'ils utilisent et leur capacité limitée à gérer leur environnement de travail, déclare Matt Bingham, Directeur Offre produit chez LANDESK. Les utilisateurs veulent seulement être productifs. Si le département IT ne peut pas fournir les services qu'il leur faut, les utilisateurs trouvent un moyen de contourner le problème, ce qui fait entrer le Shadow IT dans l'entreprise. Fuse permet au département IT de fournir aux utilisateurs un accès immédiat aux applications, au centre de support et autres services IT ».

« Actuellement, les utilisateurs sont souvent contraints de naviguer entre plusieurs sites et outils disparates pour obtenir les services nécessaires. C'est inacceptable pour les utilisateurs finaux habitués à accéder facilement à tout ce dont ils ont besoin, ajoute M. Bingham. Pour coller à cette approche, LANDESK a conçu Fuse afin de combiner ses offres de service (toutes disciplines IT confondues) en un seul portail pour utilisateurs finaux, qui intègre des produits tiers et fournit une expérience fantastique, identique que ce soit sur Mac, sous Windows ou sur périphérique mobile ».

Les magasins d'applications en ligne, comme iTunes et Google Play, ont renforcé les exigences du consommateur : il veut obtenir ce dont il a besoin dès qu'il le souhaite, en quelques minutes. Fuse permet aux départements IT de répondre à ces attentes, en fournissant une expérience grand public de haute qualité, via une interface immédiatement compréhensible qui définit un nouveau standard en matière d'interactions IT.

Pour les responsables IT, Fuse constitue une plateforme intuitive qui élimine l'approche beaucoup plus lourde consistant à fournir les services que l'utilisateur final doit posséder. Le portail Fuse est entièrement configurable : le département IT peut personnaliser l'expérience de l'utilisateur final. Les responsables IT peuvent mieux profiter des performances de la gamme complète de services IT de LANDESK Total User Management Suite, à savoir gestion des systèmes (Systems Management), sécurité du poste client (Endpoint Security), gestion de la mobilité (Mobility Management), gestion des services (Service Management) et gestion du cycle de vie des biens (Asset Lifecycle Management), le tout en un seul environnement utilisateur final unifié. Tous ces services peuvent être fournis à tout moment, partout et sur tous les périphériques.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire