Lead-analytics

Landesk et Nexthink, partenaires pour des analyses contextuelles pertinentes | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Landesk et Nexthink, partenaires pour des analyses contextuelles pertinentes

landesk

« Afin de s'assurer que la technologie répond aux exigences des spécialistes I&O (Infrastructure & Operations), il est nécessaire d'adopter des outils de monitoring externes qui aident l'I&O à comprendre comment, quand, quoi et pourquoi les clients et employés utilisent les applications et terminaux », selon John Rakowski, analyste Forrester Research, dans une récente étude [1]. Un "adage" qui a guidé Landesk et Nexthink dans la conclusion de leur nouveau partenariat.

Ainsi, désormais intégré au programme Landesk One, Nexthink End-user IT Analytics va permettre aux clients des deux sociétés de mieux servir leurs utilisateurs finaux en leur fournissant des informations d'analyse contextuelle pertinentes.

« En raison de l'intégration étroite des deux solutions, ce partenariat entre LANDESK et Nexthink fournit au service informatique une vue détaillée de la réalité de sa base clients, explique Steve Workman, Vice-président Stratégie chez LANDESK. Nexthink apporte aux clients LANDESK une visibilité dynamique complète de l'utilisation de l'IT, afin d'améliorer la prise de décision et optimiser les opérations et les coûts ».

L'intégration de Nexthink et LANDESK offre de nombreux autres avantages. Et notamment le contexte complet (historique complet de l'expérience d'utilisation), fourni aux administrateurs IT et équipes support, qui peuvent désormais répondre proactivement aux incidents, avant toute interruption de service grâce à la visibilité supplémentaire apportée par Nexthink. Mais également une meilleure transparence et surtout une sécurité renforcée (détection des attaques ciblées et menaces internes, quantification des risques et la fourniture de preuves de conformité aux stratégies de sécurité).

« Nous sommes très contents de participer au programme LANDESK One, déclare Pedro Bados, PDG de Nexthink. Nous partageons la vision de LANDESK, qui privilégie l'utilisateur final en permettant au service informatique de se rapprocher de l'entreprise et de s'aligner sur ses activités ».

Le programme Partenaires LANDESK One offre des intégrations de solutions qui soutiennent la vision LANDESK de la gestion des services centrée utilisateur, aident les clients à répondre aux difficultés les plus pressantes et à tirer le maximum de leurs investissements technologiques.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire