Lead-analytics

Le groupe Ozitem organise sa 3ème visite de datacenter ! | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Le groupe Ozitem organise sa 3ème visite de datacenter !

Depuis mars 2015, le Groupe Ozitem a déjà organisé trois visites du datacenter Global switch.

Le Groupe Ozitem est la seule entreprise française à proposer des visites récurrentes de ses infrastructures. Elle offre à des contacts privilégiée l’opportunité de découvrir l’envers du décor et de constater les moyens mis en œuvre dans le cadre de solutions d’hébergement ou encore de PRA. Cette démarche lui permet de démontrer son expertise et d’exposer clairement à ses clients et futurs clients la qualité de son matériel d’hébergement.

Durant le parcours, les visiteurs pourront observer les transformateurs haute et basse tension, les cuves de refroidissement, les générateurs et groupes électrogènes, ainsi qu’accéder à l’immense salle blanche, cœur de l’installation du stockage de données. Une session de questions-réponses est organisée en salle de conférences.

Le Groupe Ozitem s’engage ainsi dans une politique de transparence et développe les atouts qui font traditionnellement sa réputation : sens du contact et accessibilité.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire