Lead-analytics

Compart France nomme Damiano Spagnuolo au poste de Business Développer Europe du Sud | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Compart France nomme Damiano Spagnuolo au poste de Business Développer Europe du Sud

compart

Damiano-Spagnuolo-CompartDamiano Spagnuolo rejoint l’équipe de l’éditeur de solutions d’éditique industrielle et de production de flux documentaires, Compart France S.A.S.

A ce poste, il sera responsable du développement du Marché Europe du Sud Italophone (Suisse et Italie). Rattaché au Directeur Général de l’entreprise, Philippe Filippi, il aura pour principale mission d’accélérer la croissance de Compart S.A.S et de poursuivre le déploiement de la société sur de nouveaux marchés de la zone EMEA.

Fort de ses succès commerciaux et de ses dernières annonces produit (annonce de DocBridge Impress en Novembre 2016) réalisées à l’occasion de son événement annuel, les Comparting Days, l’éditeur, avec le recrutement de Damiano Spagnuolo, renforce son positionnement et l’expertise de son équipe dans le domaine des solutions de gestion documentaire et des projets complexes.

Damiano occupait précédemment des fonctions d’Ingénieur Informatique et Technico-Commerciales en Suisse et en Italie. Son parcours professionnel l’a amené à élaborer et mettre en œuvre la stratégie commerciale.

Pour Philippe Filippi, Directeur Général de Compart France S.A.S « L'Europe du Sud Italophone est un marché stratégique pour Compart avec un fort potentiel de croissance. L’expertise de Damiano dans l’industrie des Technologies et services de l’information et sa connaissance des marchés européens constituent des atouts majeurs pour développer la société sur de nouveaux territoires. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire