Lead-analytics

Croissance et recrutement chez Mind7 Consulting | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Croissance et recrutement chez Mind7 Consulting

mind7

L’ESN Mind7 Consulting annonce une croissance de 30% en 2016 (CA de 1,9 Million d’euros) et va étoffer ses équipes conseil et intégration en ouvrant 15 nouveaux postes. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance initiée par Mind7 Consulting depuis sa création et démontre la pertinence de ses offres de service.

Partenaire des entreprises souhaitant utiliser les technologies et les leviers numériques pour améliorer leurs activités, Mind7 Consulting propose une offre de service reposant sur des expertises reconnues et complémentaires. Dans ce contexte, fort de partenariats réalisés avec des éditeurs de premier plan, Mind7 Consulting bénéficie d’un savoir-faire unique en matière de maîtrise des processus et d’exploitation de l’information.

Pour cette nouvelle année, Mind7 Consulting recherche des collaborateurs rompus à la mise en œuvre d’applications associant performance, ergonomie et évolutivité. L’organisation agile de l’ESN permet à chacun d’évoluer dans une structure en croissance continue. De son côté, Mind7 Consulting met à disposition de nombreuses ressources pour faire évoluer ses salariés et leur permettre d’acquérir de nouveaux savoir-faire. Pour mener à bien cet objectif de recrutement, Mind7 Consulting a fortement investi pour structurer son équipe RH qui est pilotée par Sofia Derradji.

Andrea Zerial, Directeur associé de Mind7 Consulting « Nous bénéficions d’une solide croissance qui nous amène à recruter de nouveaux collaborateurs. Nous avons donc décidé de mettre en place une nouvelle gouvernance RH qui a pour objectif de renforcer l’attractivité de notre marque employeur, de se rapprocher de nos futurs collaborateurs, de mettre en place des actions de recrutement disruptives et bien sûr de fidéliser nos collaborateurs en leur permettant de s’épanouir dans l’entreprise et dans les missions qui leur sont confiées. Nous allons donc investir significativement pour étoffer nos effectifs. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire