Lead-analytics

DIGITIM recrute 25 collaborateurs sur les douze prochains mois | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

DIGITIM recrute 25 collaborateurs sur les douze prochains mois

digitim

DIGITIM, le spécialiste de la mobilité sur mesure en entreprise, annonce une vaste campagne de recrutements en 2017 pour étoffer ses équipes métier et opérationnelles. Ainsi, un an après sa création, DIGITIM se met en ordre de marche pour répondre à la forte croissance que connait l’entreprise qui a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 1,3 million d’euros sur son premier exercice.

À ce jour, DIGITIM a développé une approche holistique de la mobilité en entreprise qui place le collaborateur au cœur d’une expérience utilisateur. À partir des besoins techniques, financiers et commerciaux, DIGITIM construit une solution sur mesure pour accompagner le collaborateur dans la gestion globale du cycle de vie des terminaux mobiles depuis la mise à disposition jusqu’à la reprise. Pour garantir cette expérience, DIGITIM a regroupé toutes les compétences-clés sur un site en France à Courbevoie, sur lequel plus de deux mille terminaux peuvent être personnalisés et déployés chaque jour.

Rejoindre DIGITIM est l’assurance d’évoluer au sein d’une startup dynamique qui a su révolutionner son marché en proposant une offre de services attractive permettant aux entreprises et aux collectivités d’accéder à des solutions mobiles adaptées à leur attentes métier.  DIGITIM offre des conditions et un environnement de travail uniques, qui sont de réelles garanties pour attirer des talents souhaitant travailler au quotidien dans une structure disruptive. Cette valeur est l’une des composantes centrales du projet DIGITIM et se positionne comme un axe d’investissement stratégique pour l’entreprise.

Quelques exemples de postes ouverts en 2017 :

Digicoachs en région

Responsables de l’expérience client

Chargés de la relation client digital desk

Consultants MDM confirmés et juniors

Thierry Davigny, Président-Fondateur de DIGITIM déclare « Un an après avoir lancé nos opérations, nous affichons une croissance soutenue et avons déjà anticipé une forte évolution de nos activités cette année. Nous souhaitons donc recruter dès maintenant 25 nouveaux collaborateurs qui vont travailler sur des projets passionnants dans le domaine de la mobilité auprès d’entreprises et de collectivités. Nous souhaitons nous entourer d’experts qui conçoivent la mobilité comme un levier digital permettant d’accéder à un réel confort de travail et de gagner en agilité. »

Pour tout complément d’information et postuler en ligne : http://www.digitim.fr


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire