Lead-analytics

Le groupe NES lance sa campagne de recrutement 2017 | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Le groupe NES lance sa campagne de recrutement 2017

nes-585x285

Le groupe NES, pionnier français de la cybersécurité, annonce l’ouverture de 40 postes pour soutenir la croissance de ses différentes activités : Audit et GRC, SOC et Sécugérance, Conseil, Intégration de solutions, R&D.

L’année 2016 a été extrêmement riche pour le groupe NES. La levée de fonds (FCDE et Bpifrance) a permis l’investissement dans de nouveaux outils de développement et le recrutement de nouvelles ressources (direction commerciale, marketing, chargés de recrutement). NES a également fait évoluer l’organisation de ses équipes techniques et a structuré ses partenariats avec les éditeurs/constructeurs. Toutes ces briques fondamentales représentent un véritable levier de croissance et permettent d’assurer une expertise accrue auprès de ses clients et prospects.

Les actions commerciales lancées en 2016, appuyées par l’excellence des équipes techniques, ont permis à NES de signer plusieurs contrats majeurs à la fin 2016. Le groupe peut également se prévaloir de la signature de 20 nouveaux logos. La mise en œuvre de ces projets donne une très bonne visibilité sur 2017 où une croissance d’au moins 30% est prévue. Les principaux secteurs concernés par ce développement sont le secteur bancaire, les services retail et quelques domaines industriels.

C’est dans ce contexte que le recrutement est un axe de croissance clé pour NES. Pour mener à bien le renforcement de ses équipes, le groupe NES a mis en place un processus de sélection rigoureux qui permet de sélectionner les meilleurs spécialistes du marché. Cette démarche unique est l’assurance pour NES de s’entourer de collaborateurs qui partagent ses valeurs et qui souhaitent travailler sur des enjeux stratégiques dans le domaine de la cybersécurité.
Depuis le début de l’année, 4 personnes ont déjà rejoint NES. Les profils recherchés sont des ingénieurs commerciaux, architectes, ingénieurs sécurité, auditeurs techniques et fonctionnels.

Julien Champigny, Directeur Commercial du groupe NES explique : « Après une année de transformation, nous allons récolter les fruits des investissements effectués en 2016 et comptons bien devenir l’acteur français de référence sur la cybersécurité. En rejoignant notre groupe, nos futurs collaborateurs vont donc pouvoir intégrer une équipe reconnue pour son savoir-faire et sa capacité à intervenir sur des projets complexes. De plus, le conseil d’administration NES a validé un plan permettant à ses collaborateurs de devenir actionnaires. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire