Lead-analytics

ITS GROUP OUVRE 300 NOUVEAUX POSTES EN 2017 | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

ITS GROUP OUVRE 300 NOUVEAUX POSTES EN 2017

Itsgroup

ITS Group et ses filiales continuent leur stratégie de développement en annonçant 300 recrutements sur l’année 2017.

 Pour répondre toujours mieux aux besoins de ses clients, ITS Group & ses filiales renforcent leurs équipes en recrutant des experts sur tout le territoire français.

Sylvie PEREIRA, Directrice du Recrutement : « Afin de sélectionner les profils les plus pointus du marché qui viendront renforcer nos équipes d’experts, nous avons mis en place un processus de sélection rigoureux : entretiens, rencontres avec des collaborateurs, tests, prise de référence... Une fois embauché, chaque nouvel arrivant est suivi par un parrain. Nous accordons en effet une grande importance à l’intégration de nos collaborateurs et à l’entraide entre les équipes. ».

ITS Group sera présent aux grands événements recrutement : salons métiers autour de l’infrastructure IT, salons virtuels ou encore salon Apec… Le Groupe met cette année encore la proximité au cœur de sa stratégie de recrutement et continue d’organiser régulièrement les « ITS Group in-site », ces rencontres conviviales et informelles avec ses futurs collaborateurs. Lors de l’édition du 28 février dernier, les meilleurs profils ont été invités à échanger avec les équipes opérationnelles et les recruteurs d’ITS Group au restaurant ARTY à Paris.

Enfin, ITS Group s’investit de plus en plus auprès des jeunes et multiplie les échanges avec les écoles en 2017 : ESIEA, EFREI, EPITECH, EPITA, Ecole 42… Les conférences techniques, meet-up et Tech Days s’inscrivent désormais pleinement dans la stratégie de recrutement du Groupe. Le dernier meet-up sur le thème de la mobilité et du WiFi, animé par Xavier Seringe de notre filiale IBELEM le 24 janvier dernier, a rencontré un franc succès auprès des étudiants de l’EPITECH.

Quelques exemples de profils recherchés :

-Analyste exploitation

-Ingénieur de production

-Ingénieur système

-Chef de projet Production

-Service Delivery Manager en infrastructure IT

-PMO

-Administrateur de bases de données

-Architecte technique


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire