Lead-analytics

NetXP recrute sur les douze prochains mois | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

NetXP recrute sur les douze prochains mois

nextXP

NetXP, cabinet spécialisé dans les infrastructures techniques du SI, ouvre 20 nouveaux postes pour soutenir sa croissance.

Créé en 2001, NetXP intervient dans les domaines de la Cybersécurité, du Cloud Computing et de la Performance digitale, des Réseaux & Télécoms et des Communications unifiées et de la Mobilité. L’ADN du cabinet est constitué de valeurs fortes et partagées par ses 90 collaborateurs : expertise technique pointue, qualité et approche sur-mesure dans les prestations délivrées et total engagement pour la réussite des projets confiés par ses clients.

Ce positionnement unique permet au cabinet de connaître chaque année une croissance dynamique et d’accompagner durablement ses clients dans l’évolution de leurs infrastructures IT. Dans ce contexte, le cabinet se donne pour objectif de s’entourer de nouveaux collaborateurs qui souhaitent vivre une aventure humaine passionnante en se projetant à long terme chez NetXP. Concrètement, NetXP positionne le volet RH comme un maillon clé de sa stratégie de développement et place l’épanouissement de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations (i.e. management de proximité, suivi personnalisé, formations, évolutions mais aussi nombreux événements organisés par favoriser l’intégration de chacun et la forte convivialité du cabinet) .

Pour recruter ses nouveaux experts, NetXP a mis en place un processus de sélection rigoureux qui permet d’identifier les candidats affichant un savoir-faire et un savoir-être en phase avec les attentes et valeurs du cabinet.

Quelques exemples de postes ouverts:

- Auditeur sécurité/pentester

- Consultant gouvernance/assistant RSSI

- Analyste SOC

- Consultant Cloud Computing

- Expert Skype for Business

- Ingénieur/Administrateur systèmes et réseaux

- Service Delivery Manager

- Chef de projets infrastructures (WAN, communications unifiées…)

Domitille GUENEAU, Responsable Ressources Humaines chez NetXP «  Nous investissons en continu pour faire évoluer notre politique RH et offrir à nos collaborateurs des conditions de travail attractives. En rejoignant nos équipes, nos futurs collaborateurs, confirmés et jeunes diplômés, pourront travailler sur des projets à très forte valeur ajoutée. Enfin, nous apportons un soin particulier à favoriser le partage de connaissances entre nos équipes et à former régulièrement nos collaborateurs aux dernières technologies du marché. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire