Lead-analytics

L’encaissement des amendes plus efficace grâce à a2ia XE et Orone | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

L’encaissement des amendes plus efficace grâce à a2ia XE et Orone

overtaking

En implémentant a2ia XE dans sa solution Wecheck, Orone accélère la digitalisation du chèque avec des taux d’automatisation améliorés et continue sa stratégie de développement en s’appuyant sur les technologies les plus performantes du marché. La nouvelle version de Wecheck déployée au Centre d’Encaissement des Amendes (CEA) intègre nativement la dernière génération du SDK (kit de développement logiciel) de lecture de chèques d’A2iA.

« Nous étions à la recherche d’une solution pour réduire significativement le vidéocodage. Grâce à l’installation d’a2ia XE, le taux de reconnaissance automatique des chèques a progressé de plus de 10 % », explique-t-on au CEA.

Fort de cette annonce, A2iA démontre une nouvelle fois être à la pointe de la technologie d’Intelligence Artificielle avec des Réseaux de Neurones Récurrents (RNN : Recurrent Neural Network) qui apportent près de 60% de gain de performance sur la saisie actuelle des chèques, tout en améliorant le taux d’erreur résiduel.

« Wecheck associé à a2ia XE est un atout considérable pour accélérer le traitement du chèque et apporter une réponse pertinente aux enjeux du marché », conclut Arnaud Dubois, Directeur Commercial d’Orone


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire