Lead-analytics

Foliateam : encore 30 postes ouverts | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Foliateam : encore 30 postes ouverts

hiring

L’opérateur Foliateam Group, qui a recruté plus de quinze personnes en 2018, annonce trente postes ouverts sur les six prochains mois pour soutenir sa très forte croissance. Cette annonce s’inscrit également dans le cadre de la mutation organisationnelle du groupe autour de deux entités fortes : Foliateam Cloud et Foliateam Opérateur.

Foliateam Group est opérateur-intégrateur de solutions de communications unifiées, membre de BPI Excellence et déclaré à l’ARCEP. Foliateam fournit, au travers d’un guichet unique, des solutions d’opérateur IP et Cloud, des services d’intégration et d’expertise, du financement, dans les domaines du travail collaboratif et des communications unifiées, des réseaux sécurisés, de la téléphonie, de la vidéo et du multimédia. Avec plus de 280 collaborateurs, l’entreprise opère et donc déploie, maintient et infogère des solutions à la pointe des technologies de communication.

Les différentes opportunités sont proposées au siège de l’entreprise et en région dans ses différentes agences. Foliateam Group recherche aussi bien des experts que des jeunes talents qui souhaitent évoluer dans une entreprise en forte croissance et qui offre des conditions de travail de premier plan.

« Notre solide croissance nous amène à recruter plus de collaborateurs en 2018 » explique Francis HOUOT, Directeur Général Délégué chez Foliateam Group. « Nous allons donc dépasser notre objectif et proposons encore trente nouvelles opportunités. En nous rejoignant, nos futurs experts vont pouvoir évoluer dans une structure agile et accompagner nos clients grands comptes, ETI et publics dans leurs projets de transformation digitale et notamment sur les aspects Cloud, télécom, réseaux et collaboratif. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire