Lead-analytics

Ricoh partenaire de iObeya | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Ricoh partenaire de iObeya

service-it

Ricoh s’inscrit dans le processus de transformation digitale des entreprises à travers la distribution d’écrans interactifs. Ceux-ci se démocratisent et sont en passe de devenir l’outil incontournable des salles de réunion en remplacement des projecteurs.

Nommée CoolVendor 2016 par Gartner, iObeya, éditée par KAP IT, est la solution logicielle leader dans la digitalisation des réunions post’it (appelé aussi Management Visuel) qui tire ses origines du Lean Management et des principes du Management Agile.

Un outil d’amélioration continue éprouvé

Cette pratique clé de collaboration est adoptée par de nombreuses grandes sociétés comme un outil d’amélioration continue de la performance. Reconnue pour optimiser l’efficacité des équipes, son adoption est aujourd’hui catalysée par le fait qu’elle révolutionne la collaboration en entreprise en participant au changement culturel et managérial des organisations.

La pratique de réunion “stand-up” (technique ou rituel d’animation) est désormais devenue stratégique. RICOH et iObeya proposent une expérience unique de virtualisation de ses “réunions de post-it” permettant de libérer le Management Visuel des contraintes du papier afin de le déployer sans limites.

Grâce au logiciel iObeya, qui fournit un potentiel de ressenti exceptionnel au plus proche d’une situation réelle en salle de réunion physique, et à Ricoh, qui procure une expérience utilisateur immersive permettant de reproduire les interactions et la posture des réunions “stand-up”, la solution est immédiatement adoptée par les collaborateurs. Sans aucun impact sur la pratique des réunions, les équipes optent rapidement pour le Digital Visual Management et en assure le déploiement viral. Succès garanti !


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire