Lead-analytics

Une nouvelle BizDev chez Jaguar Network | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Une nouvelle BizDev chez Jaguar Network

réseaux

Bérengère Arnold rejoint l’opérateur et hébergeur Jaguar Network au poste de Directrice Business Développement et Partenariats.

Dans la lignée d’un parcours centré sur l’innovation chez les grands comptes, elle a pour mission d’implanter l’innovation de rupture portée par Jaguar Network chez ses grands clients. Basée à Paris, elle pilote et met en œuvre les grands axes de la stratégie d’hypercroissance de l’Opérateur Cloud dans une diversification axée sur les services dédiés aux métiers impliquant les technologies IoT, Big Data et Sécurité.

Pour rejoindre Jaguar Network, Bérengère Arnold vient de quitter le groupe Orange, où elle était directrice des services urbains innovants, dans son entité dédiée aux Smart Cities. Experte reconnue des secteurs de la ville intelligente, du smart building et de l’accompagnement en transformation digitale de grands comptes industriels, elle y a accompli 10 années de « larges projets » en co-innovation, de la conception stratégique jusqu’au déploiement opérationnel, en France et à l’international.

Enseignant-chercheur, 43 ans, cette normalienne concentre rapidement son temps libre de recherche sur le digital et l’international. Entrepreneuse dans l’âme elle crée dès 2011 sa start-up, un portail disruptif de films à la demande en salles de cinéma. En 2016 c’est à Beyrouth quelle apporte son expertise du digital et de l’entreprenariat en participant à la création de l’incubateur « Smart ESA », hub digital franco-libanais pour une alliance de start-up en méditerranée et au Moyen-Orient.

Avec l’explosion de la croissance des données et les nombreux domaines d’activités s’y reportant, Jaguar Network a atteint la maturité pour proposer des services complets associés à la collecte, au stockage et à la valorisation des données critiques pour la transformation des entreprises par la preuve. Avec une parfaite maîtrise des technologies de premier plan et des besoins d’usages concrets des principales verticales métier, nous poursuivons notre stratégie d’internalisation des meilleures expertises qui font la dynamique Jaguar Network “, commente Kevin Polizzi, Président-Fondateur de Jaguar Network.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire