Lead-analytics

Digitim triple son chiffre d’affaires en 2017 | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Digitim triple son chiffre d’affaires en 2017

centile

Avec un chiffre d’affaires de 3,3 millions d’euros pour son deuxième exercice, le spécialiste de la mobilité sur mesure en entreprise triple son volume d'affaires sur un an.

Digitim a développé une approche holistique de la mobilité en entreprise qui place le collaborateur au cœur d’une expérience utilisateur. À partir des besoins techniques, économiques, informatiques et commerciaux, Digitim construit une solution sur mesure pour chaque étape du cycle de vie des terminaux mobiles. Pour garantir cette expérience, toutes les compétences ont été rassemblées et internalisées sur le site de Courbevoie, sur lequel plusieurs milliers de terminaux peuvent être personnalisés chaque jour.

En 2017, Digitim a pu conclure des contrats de grande envergure avec des groupes de premier plan dans différents secteurs d’activités tels que la distribution, le luxe, l’éducation, la banque, l’assurance et la formation. Désormais, Digitim va étendre sa gamme de services, continuer d’investir et accélérer ses recrutements pour gérer l’ensemble des nouveaux projets que l’entreprise a remportés face à des acteurs historiques sur le marché. Digitim est donc un acteur de nouvelle génération qui va profondément faire évoluer les usages. Cela lui a notamment permis d’intégrer récemment le groupement GEMA et de se positionner comme un partenaire-clé de cette organisation ainsi que l’organisation de la VR Connection qui s’impose comme la référence de la réalité virtuelle et de l’intelligence artificielle en Europe. A ce jour, Digitim compte plus de 130 clients qui font vivre la « Mobility Experience » à des milliers de collaborateurs chaque jour.

« Le succès de notre approche explique notre développement exponentiel. Nous sommes à ce jour en capacité de piloter de bout en bout les projets de mobilité qui nous sont confiés par nos clients et de répondre aux nouveaux usages du marché » souligne Thierry Davigny, fondateur de Digitim.« 2018 va nous permettre de continuer à industrialiser nos processus de travail et de déployer des projets de grande envergure. Nous sommes aussi heureux d’avoir une nouvelle fois obtenu de nombreuses reconnaissances de la profession notamment à l’occasion d’événements professionnels de premier plan. Tous ces éléments encouragent l’ensemble de notre équipe à se surpasser pour faire évoluer notre positionnement et innover pour le plus grand bénéfice de nos clients. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire