Lead-analytics

NetXP s’agrandit et recrute à Paris et Nantes | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

NetXP s’agrandit et recrute à Paris et Nantes

telecom

Spécialiste des infrastructures techniques du Système d’Information, NetXP poursuit sa croissance, déménage et annonce une nouvelle campagne de recrutement en ouvrant plus de 45 postes sur les douze prochains mois.

Concrètement, NetXP intervient sous la forme de prestations de conseil et d’expertise ou de services managés, dans les domaines de la Cybersécurité, du Cloud Computing et de la Performance digitale, des Réseaux & Télécoms. L’ADN de la société est constitué de valeurs fortes et partagées par ses cent collaborateurs : expertise technique pointue, qualité et approche sur-mesure dans les prestations délivrées et total engagement pour la réussite des projets confiés par ses clients.

Ces différents éléments ont permis à NetXP de connaitre une croissance de plus de 10% sur 2017 et de lancer sa nouvelle phase de transformation. Cela s’est traduit pragmatiquement par l’ouverture d’une agence à Nantes en avril 2018 et par l’intégration de son nouveau siège social de 1000m² au 62 bis avenue André Morizet, à Boulogne-Billancourt. NetXP investit significativement pour atteindre son objectif de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021.

Pour attirer les meilleurs spécialistes du secteur et fidéliser ses équipes, NetXP peut s’appuyer sur de solides atouts comme une réelle reconnaissance de son savoir-faire sur le marché, un management moderne, un profond respect des valeurs humaines et un environnement de travail attractif : en 2018, NetXP a mis en place le télétravail et a été récompensé par le label Great Place to Work. Intégrer NetXP est donc l’assurance de travailler dans une structure dynamique, bienveillante et à l’écoute de ses clients et de ses collaborateurs.

« En quelques années, nous avons réussi à positionner NetXP comme un acteur référent sur son marché, détaille Michaël Briquet, Directeur Général de NetXP. Nous avons décidé d’investir en 2018 pour faire évoluer notre organisation, nos infrastructures, nos équipes et ouvrir une première agence en région. Nous souhaitons nous entourer de nouveaux talents qui nous permettront de répondre efficacement aux attentes de nos clients et de les accompagner au mieux dans leurs nombreux projets en leur apportant une qualité de service de premier plan. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire