Lead-analytics

SCC France poursuit sa politique d’embauches | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

SCC France poursuit sa politique d’embauches

hiring

Le spécialiste des services informatiques d'infrastructure recrute massivement sur Nanterre, Toulouse, Lyon et Nantes.

L’ouverture de nouvelles opportunités chez SCC France s’inscrit dans le cadre de la forte croissance des résultats générés par les différents pôles d’expertise (entité software +12 %, services +5 %, Cloud+ 30 %, Leasing +28 %) et notamment auprès des ETI, grands comptes et organismes publics. Pour recruter les meilleurs profils, le groupe dispose de nombreux atouts : une place de leader sur son marché, un ADN tourné vers l’innovation, des plans de carrière attractifs, mais aussi un réel respect des valeurs humaines.

SCC France recherche des experts mais également des jeunes diplômés partageant ses valeurs et souhaitant s’investir durablement à ses côtés. Outre les CDI proposés (85 % des postes), des contrats en alternance sont ouverts.

« Le recrutement de nouveaux talents est un axe stratégique chez SCC France » détaille Alexandre COTTEAUX, Responsable recrutement chez SCC France. « Nous investissons chaque année des ressources importantes pour renforcer l’attractivité de notre marque employeur et faire vivre à nos collaborateurs une expérience professionnelle unique. En nous rejoignant, nos futures recrues vont intégrer un groupe en croissance continue qui leur donne la possibilité de travailler sur des projets de grande envergure chez des clients de renom. Cloud, sécurité, workplace, mobilité… sont autant de sujets sur lesquels nous intervenons et sommes en recherche de compétences. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire