Lead-analytics

Un nouveau DRH chez SCC France | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Un nouveau DRH chez SCC France

opportunity

L'expert en services informatiques d'infrastructure et premier groupe informatique privé en Europe annonce la nomination d’Hervé Remaud au poste de Directeur des Ressources humaines en France.

Il accompagne SCC dans sa transformation et pose les bases de la nouvelle gouvernance RH du groupe à l’échelle nationale. Il a pour principales missions de coordonner les fonctions RH, d’entretenir le dialogue social et de développer une politique motivante de formation et de gestion des carrières.

Après avoir intégré le groupe en 1985, Hervé Remaud a occupé de nombreuses fonctions de management qui lui ont permis d’accompagner ce dernier dans son développement. Il a notamment été Responsable financier, Responsable du Crédit Manager puis Directeur du personnel et des relations sociales. Connaissant parfaitement l’entreprise et ses rouages, il bénéficie des qualités essentielles pour mener à bien sa mission.

« L’ambition de la DRH est de favoriser l’engagement des collaborateurs, afin d’améliorer la performance globale de SCC » explique Hervé Remaud. « Il s’agit de permettre à chacun de trouver sa place, et de faire évoluer notre façon de travailler de manière plus collaborative, pour gagner en agilité. »

« Nous sommes heureux d’annoncer la nomination d’Hervé Remaud au poste de DRH » précise Didier Lejeune, Directeur général chez SCC France. « Ses compétences vont nous permettre de faire évoluer notre politique RH, de nous entourer des meilleurs experts du marché et de les faire grandir à nos côtés. Cette année, nous comptons une nouvelle fois investir pour renforcer l’attractivité de notre marque employeur et créer des conditions de travail uniques pour nos collaborateurs. Hervé Remaud est un atout central pour réussir ces projets, nous lui souhaitons pleine réussite dans cette mission. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire