Lead-analytics

Dynatrace reçoit le prix Pivotal de l’Agile Partner of the Year | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Dynatrace reçoit le prix Pivotal de l’Agile Partner of the Year

Dynatrace, the software intelligence company, reçoit de Pivotal, le Prix de l’Agile Partner of the Year. Annoncée lors de la conférence SpringOne Platform organisée par Pivotal, la catégorie Agile Partner of the Year désigne le partenaire ayant le mieux démontré son engagement à aider les clients de Pivotal à devenir plus agiles en transformant la façon dont ils conçoivent et utilisent leurs applications.

« Dynatrace et Pivotal ont un solide partenariat avec un objectif commun : aider les entreprises à accélérer la livraison agile de leurs applications », explique Steve Tack, Senior Vice President Product chez Dynatrace. "Nous avons totalement repensé notre plateforme d'intelligence logicielle dans l’objectif de relever les défis liés à une architecture de microservices cloud native. Grâce à l'automatisation complète et à l'intelligence artificielle, nous apportons aux équipes d'exploitation et de développement utilisatrices de Pivotal Cloud Foundry® (PCF) la possibilité d'obtenir des informations complètes sur la performance des applications, conteneurs et machines virtuelles, en s’adaptant à leur caractère élastique. »

« PCF permet à nos clients de livrer leurs applications plus rapidement et efficacement. La plateforme d'intelligence logicielle de Dynatrace analyse automatiquement la performance des applications et leurs dysfonctionnements » poursuit Nima Badiey, responsable des partenariats technologiques chez Pivotal « Les équipes IT et DevOps disposent ainsi d’une visibilité en temps réel sur la qualité des versions logicielles, et des analyses précises sur l’origine fondamentale de leurs dysfonctionnements. Le prix Agile Partner récompense Dynatrace pour son influence majeure dans la sensibilisation des clients sur le rôle critique joué par la performance et le monitoring des applications pour accélérer le cycle de développement applicatif. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire