Lead-analytics

Jaguar Network : un nouveau directeur commercial IDF | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Jaguar Network : un nouveau directeur commercial IDF

Fabrice-LEVY-JAGUAR-NETWORK

C'est à la faveur d'une forte croissance nationale de Jaguar Network que Fabrice LEVY prend la Direction commerciale grands comptes de la région IDF, et rejoint les équipes de Jean-Christophe ALLAIRE, Directeur commercial et Développement stratégique France.

« Fabrice LEVY rejoint l’aventure Jaguar Network avec pour principale mission de renforcer nos équipes commerciales IDF » explique Jean-Christophe Allaire. « Son rôle est d’accompagner les grands comptes régionaux et nationaux dans leurs projets de transformation digitale et de mutation de leurs infrastructures IT. Ses 25 ans d’expérience B2B dans ce secteur, son sens du résultat et du challenge et sa maîtrise des enjeux stratégiques des entreprises en font le profil idéal pour porter nos objectifs de croissance à l’horizon 2020 ».

Diplômé d’un Master de l’école de commerce Negocia/Novancia puis d’HEC, Fabrice LEVY a occupé de nombreux postes clés en management à l’international.

Directeur des achats IT, Engineering et Operation, puis Global Account Director chez le géant américain Verizon de 1999 à 2005, il rejoint ensuite en 2010 le groupe SFR et prend la direction commerciale de l’une des agences grands comptes jusqu’en 2018.

« Je suis ravi de rejoindre Jaguar Network, un groupe reconnu pour son expertise, la qualité de service de ses solutions télécoms et d’hébergement et sa capacité à répondre aux besoins spécifiques des grands comptes. J’ai souhaité intégrer une structure qui met la richesse de ses collaborateurs au service de ses clients avec des équipes passionnées et surtout, une forte envie de réussir. » témoigne Fabrice LEVY.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire