Lead-analytics

Sébastien Coudrin, nouveau dir marcom d’Itelligence France | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Sébastien Coudrin, nouveau dir marcom d’Itelligence France

IoT

Sébastien_CoudrinSébastien Coudrin rejoint l'intégrateur SAP au poste de Directeur Commercial et Marketing, et s'inscrit dans le cadre de la transformation opérée par l’entreprise en 2018 et de la mise en place d’une nouvelle équipe de direction chapeautée par Michaël Carmignani Directeur général de la structure française d’Itelligence.

Sébastien Coudrin est chargé de piloter les ventes, le marketing, le développement commercial ainsi que la communication du groupe en France. À ce poste, il contribuera donc à la gestion de la performance et à l'amélioration de la productivité des forces de vente et du marketing, tout en assurant une dynamique de montée en compétences et de fidélisation des équipes commerciales qui lui sont rattachées. Pour mener à bien sa mission, il peut s’appuyer sur une expérience professionnelle de vingt années passées au sein de différents cabinets de conseil et intégrateurs, comme CGI, Devoteam ou encore Micropole.

« Nous bénéficions d’une légitimité sur le métier de l’intégration SAP, explique Sébastien Coudrin, Directeur Commercial et Marketing d’Itelligence France. Ma mission va consister à renforcer notre leadership et à définir une nouvelle organisation et stratégie commerciale qui nous permettra de passer un cap et de nous positionner à long terme comme le référent de notre marché. Nous bénéficions de tous les atouts nécessaires pour mener à bien ce projet et offrir toujours plus de qualité de services à nos différents clients. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire