Lead-analytics

Codepi poursuit ses recrutements en 2019 | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Codepi poursuit ses recrutements en 2019

hiring

Après avoir fortement étoffé ses équipes en 2018, l'opérateur télécom à destination des entreprises lance une nouvelle campagne de recrutement d'envergure, avec pour objectif de renforcer ses équipes à Paris et dans l'ouest de la France.

Un dispositif massif de complétion de ses équipes tant techniques que commerciales, qui accompagne la forte croissance de l'entreprise. L’objectif est de développer de nouvelles offres, d’assurer un « delivery » sans faille et de renforcer ses parts de marché. Pour réussir cette campagne de recrutement, le groupe propose des conditions de travail adaptées aux attentes des nouvelles générations, des projets stimulants, des formations et plans de carrières qui permettent aux plus motivés d’accéder rapidement à des postes à responsabilité.

« Nous bénéficions d’une croissance soutenue qui nous encourage à investir fortement pour étoffer nos équipes et développer notre avantage concurrentiel, souligne David Castro, Directeur Général de Codepi. Nous recherchons donc à recruter des collaborateurs passionnés qui souhaitent rejoindre une entreprise familiale à l’esprit Startup. Travail collaboratif, proximité et épanouissement sont des valeurs clés qui se positionnent au centre de notre modèle de développement. En renforçant nos équipes, nous allons encore mieux accompagner nos partenaires et clients dans leur développement.»


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire