Lead-analytics

Jaguar Network et Orbiwise démocratisent l’IoT en LoRa privés | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Jaguar Network et Orbiwise démocratisent l’IoT en LoRa privés

internet-of-things

Jaguar Network et Orbiwise annoncent la signature d’une alliance stratégique visant à accélérer la mise à disposition d’infrastructures LoRa pour les marchés de la Smart City, de la e-santé et de l’industrie 4.0.

Les réseaux LoRaWAN à bas débit permettent une large couverture de connectivité pour le déploiement d’objets connectés.

L’ offre Stellar Entreprise proposée par Jaguar Network standardise la mise en place des réseaux LoRaWAN™ en intégrant les briques nécessaires au cœur d’une offre unifiée. Les professionnels bénéficient d’une visibilité accrue sur le bon fonctionnement de leurs opérations métiers et disposent de nouveaux indicateurs depuis l’interface de pilotage. Ils peuvent ainsi mener à bien leur transformation numérique grâce au Big data.

« Cette alliance entre Orbiwise et Jaguar Network est très importante pour nous, explique Dominico Arpaia, CEO d’Orbiwise. Notre solution OrbiWAN bénéficie maintenant de l’expertise et des infrastructures souveraines de Jaguar Network pour proposer de nouveaux services aux collectivités et aux entreprises. Une combinaison idéale pour accélerer les déploiements et pour profiter pleinement du potentiel des réseaux LoRaWAN Privés et offrir à nos clients de nouveaux services. Dans ce contexte, nous proposons cojointement un package de démarrage qui permet lancer un pilote gratuitement

« Avec notre backbone Iliad, nous sommes très heureux de déployer les réseaux IoT à grande échelle, précise Kevin Polizzi, CEO de Jaguar Network. Ces derniers vont permettre aux entreprises de rationaliser leurs coûts de mise en production et de positionner l’innovation au centre de leur stratégie de développement. La solution OrbiWAN Entreprise s’intègre directement à notre orchestrateur multi-cloud Atlas. Les données de l’IoT sont ainsi traitées en toute sécurité en cœur de réseau cloud ou via le edge computing. »

Jaguar Network confirme sa volonté de compter parmi les principaux acteurs français du marché de l’IoT. Dans ce contexte, de prochaines offres déjà déployées au cœur de ses datacenters seront commercialisées à grande échelle.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire