Lead-analytics

SCC France rejoint le programme Android Enterprise Recommended for MSP | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

SCC France rejoint le programme Android Enterprise Recommended for MSP

android

Le spécialiste des services informatiques et premier groupe informatique privé en Europe, annonce aujourd’hui avoir rejoint le programme « Android Enterprise Recommended for Managed Service Providers ». Le programme mis en place par Google a pour objectif de donner aux clients plus de confiance dans le déploiement d’Android et d’assurer que le déploiement de la mobilité en entreprise soit cohérent et actualisé.

Dans le cadre de ce programme, les partenaires MSP validés sont formés sur les dernières bonnes pratiques de Google pour aider leurs clients à simplifier leurs programmes de mobilité, permettant ainsi une croissance agile et efficace en utilisant Android.

SCC France intègre le programme « Android Enterprise Recommended » et propose une expertise complète sur le marché de la mobilité :

  • Une équipe d’experts dans le design des solutions mobiles sous Android.
  • Une agrégation de la chaine de valeur Android Enterprise Recommended :
    • Gestion du catalogue de terminaux Android Enterprise,
    • Services d’intégration « Zero-touch »,
    • Solutions EMM Android Enterprise (licensing, mise en place et gestion).
  • Des équipes de support certifiées Android.
  • Des solutions de financement « As a Service ».

« Nous sommes ravis de reconnaître SCC France comme l'un de nos fournisseurs de services managés dans le cadre du programme Android Enterprise Recommended », déclare David Still, Directeur de l'activité Entreprises d'Android. « Les partenaires MSP du programme font preuve d'une expertise reconnue dans la mise en place et le support des déploiements Android. Et la participation de SCC France au programme montre à nos yeux sa volonté d'offrir cette expertise aux entreprises ».

Olivier Trenquier, directeur du département Digital Workspace, SCC France ajoute : « Au travers du nouveau partenariat Android Enterprise Recommended avec Google, SCC France souhaite offrir à ses clients une nouvelle expérience visant à faciliter, simplifier et sécuriser le déploiement des solutions de mobilité en entreprise ».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire