Lead-analytics

Digitim muscle son équipe commerciale | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Digitim muscle son équipe commerciale

Le « pure player » français des services managés autour des produits de mobilité fait évoluer ses équipes commerciales et business avdc les nominations d’Edwige Malleron au poste de Responsable des ventes indirectes et des alliances, de Georges Quita en qualité de business developer Education et de Laurent Carlier comme Consultant mobility experience Education.

Edwige Malleron, Responsable des ventes indirectes et des alliances

Edwige devra démultiplier les réseaux de commercialisation de Digitim en tissant des alliances avec de nouveaux partenaires qui rejoindront le réseau existant. Au-delà de recruter de nouveaux acteurs, elle veillera aussi à animer les partenaires existants et à mettre en place de nouveaux dispositifs générateurs de croissance et de nouveaux projets. Elle va donc jouer un rôle important dans la croissance des activités de Digitim en 2019. Pour mener à bien sa mission, Edwige Malleron peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise chez Dell, puis dernièrement chez Computacenter où elle a occupé les postes de Responsable de l’offre mobilité et de responsable de l’offre workplace.

Georges Quita, Business developer Education

Dans ce contexte, Georges est chargé de développer les parts de marché de Digitim sur le segment « éducation » qui est un marché stratégique pour l’entreprise. Pour mener à bien sa mission, il veille à approcher en direct de nouveaux prospects et travaille également avec des partenaires pour proposer des offres communes et adaptées aux professionnels de l’éducation. Georges Quita bénéficie de nombreuses années d’expérience professionnelle acquises dans le secteur du numérique. Il a notamment occupé différents postes chez ISTA, Computacenter, Econocom ou Alter Way.

Laurent Carlier, Consultant mobility experience Education

Laurent a pour mission de développer l’usage de la digitalisation dans le secteur de l’éducation. Dans ce contexte, il travaille en proximité avec l’ensemble des forces commerciales pour faire rayonner les nouveaux enjeux liés à la mobilité dans le monde de l’apprentissage. Laurent Carlier bénéficie d’une double compétence technique et pédagogique qui lui permettra de mener à bien ce nouveau challenge. Précédemment, il a notamment évolué en France et à l’étranger dans différentes structures comme Yokohama Shiritsu University, l’Institut Français, le CNDP, Microsoft et Inovateach.

« Développer notre équipe commerciale est un axe central pour renforcer nos parts de marché, notamment sur le segment de l’éducation, et accéder à de nouvelles opportunités, explique Antoine MAURICE, Directeur commercial de Digitim. La qualité de notre politique commerciale et nos relations de proximité avec nos partenaires sont des éléments majeurs qui contribuent fortement à notre croissance. Digitim bénéficie de tous les talents nécessaires pour intensifier sa croissance. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire