Lead-analytics

HIT 2019 : Wraptor fait le plein de nouveautés | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

HIT 2019 : Wraptor fait le plein de nouveautés

blood-pressure

L'éditeur de solutions pour les professionnels de santé, présente, à l'occasion de sa participation au salon HIT, la nouvelle version de Biomed, un connecteur permettant aux établissements de santé d'améliorer le parcours de soins à l'aide d'objets connectés. Une solution qui offre du confort et allègement de la charge de travail aux équipes soignantes, en même qu'une qualité de soins optimale. Les objets médicaux connectés sont en effet une alternative peu coûteuse qui permet de réduire les frais engendrés par l’achat d’appareils traditionnels.

Le connecteur Biomed permet donc de connecter aisément de nouveaux appareils (moniteurs, respirateurs, cardiotocographes, etc.) des principaux constructeurs, de récupérer les données du patient en tout lieu de l’hôpital et de les intégrer automatiquement dans le Dossier Patient Informatisé au format HL7 ou tout autre format attendu. Enfin, une interface graphique intuitive permet de réaliser différentes opérations complémentaires : accès aux listes des patients, aux matériels, possibilité de réserver un matériel biomédical et d’associer un patient et un matériel, etc.

A l'occasion de HIT 2019, une démonstration sera effectuée où il sera présentée une prise de constantes vitales depuis les objets connectés (balance, thermomètre, tensiomètre, oxymètre) qui passent par la plateforme iHealth Accesso puis l’EAI Jeebop avant d’être envoyées au Dossier Patient informatisé de l'établissement de santé.

« Nous sommes fiers de présenter ces nouveautés à l’occasion de HIT et de mettre en avant notre connecteur Biomed et notre partenariat avec Tersedia, s'enthousiasme Patrick DESOT Président de Wraptor. À travers ces éléments, nous démontrons notre aptitude à accompagner les hôpitaux et cliniques dans leur transformation numérique et à moderniser leurs processus de communication des données de leurs patients. Wraptor occupe donc une place centrale pour permettre aux professionnels de santé de gérer efficacement leurs opérations de gestion du dossier patient informatisé. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire