Lead-analytics

Docteur Ordinateur implante une agence à Lille | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Docteur Ordinateur implante une agence à Lille

Le spécialiste de la réparation d'ordinateurs et d'objets connectés se renforce dans le nord de la France et valorise la proximité et le service à forte valeur ajoutée pour le grand public et les professionnels

La nouvelle agence lilloise propose l'intégralité de l'offre commercialisée par l'enseigne au niveau national. Cette dernière s'articule autour de services d'assistance et de gestion du cycle de vie des équipements électroniques qui investissent notre quotidien : Mac et PC, tablettes et objets connectés.

Docteur Ordinateur est également installateur et revendeur de logiciels et de matériels. Il est par exemple possible d'acheter et de faire installer un antivirus ou encore d'accéder à différentes offres comme Ordissimo (l'ordinateur facile, complet et sans virus).

L’agence de Lille permet en outre au grand public de réparer et faire évoluer tout matériel informatique dans les meilleures conditions. Les interventions sont réalisées localement en points de vente, mais également à domicile chez le client. Bien sûr, Docteur Ordinateur Lille répond aux besoins de dépannage, d'installation et de support des professionnels.

Enfin, comme toutes les agences du réseau national, elle bénéficie d'un agrément qui, dans le cadre de la loi sur les services à la personne, donne droit à réduction d'impôt à hauteur de 50 % sur les prestations réalisées.

« Le succès de notre concept nous permet de nous positionner comme le leader de notre marché à l'échelle nationale, explique Vincent Bonnet, responsable réseau chez Docteur Ordinateur. Nous sommes fiers de compter un nouveau franchisé dans le nord de la France qui bénéficie de l'ensemble des compétences nécessaires pour délivrer à ses clients des services d'assistance et de dépannage informatique de grande qualité. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire