Lead-analytics

Du nouveau chez Maltem | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Du nouveau chez Maltem

maltelm

Selon Gartner, « d’ici 2023, les solutions de monitoring basées sur la disponibilité pure annihileront 90% des démarches de transformation digitale à cause d’un éloignement des objectifs clients dans un environnement de plus en plus Cloud. »

Pour répondre à ce challenge majeur qu’est l’adaptation et l’innovation du SI, Maltem Insight Performance met l’accent sur la performance du point de vue utilisateur.

« Avec cette vision globale, nous avons un impact positif sur la cohésion des équipes IT, accompagnons les entreprises dans leur transformation digitale, et apportons une contribution à la dissipation des silos, ce qui facilite la gestion des incidents » explique Frédéric Ribes, Service Delivery Manager chez Maltem Insight Performance.

L’interface est désormais orientée UX, facilitant la lisibilité des éléments. La navigation entre les indicateurs réseaux et applicatifs, et l’approfondissement des métriques permettent une expérience fluide inter-silos.

L’initiative d’une refonte n’est pas seulement axée sur la navigation intuitive. Des fonctionnalités basées sur les retours clients et l’analyse du marché font aussi leur apparition :

Grâce sa nouvelle API, la consommation des données de performance IT répond aux besoins d’automatisation, de reporting, et donc d’agilité.

« Tout en poursuivant l’accompagnement personnalisé auprès de nos clients et dans un souci d’amélioration constante, nous avons fait un bond en avant sur la partie Digital Experience Management au travers des fonctionnalités Insights pour iOS ou Android avec, par exemple, le video replay des incidents ; mais sans jamais abandonner les parties techniques, ou d’expertise qui font notre force : de nouvelles mesures de sécurité, SD-Wan, ou mobile » détaille Bruno Biscay, Directeur Projet chez Maltem Insight Performance.

En SaaS ou On-premise, les tableaux de bords personnalisables combinant DEM et NPM s’adaptent aux process des organisations, et structure les métriques de performance globale du SI.

« Nous sommes satisfaits de mettre à la disposition de nos clients une solution utilisable par le plus grand nombre, avec une lecture simple et pertinente à la fois, poursuit Julien Castel, Directeur Produit. Une solution qui s’intègre sans effort au système d’information et qui améliore le ressenti des utilisateurs. Nous avons ici souhaité mettre en avant la bonne performance du SI, utile tant pour les utilisateurs internes à l’organisation, que pour les équipes IT qui souhaitent prendre un virage proactif. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire