Lead-analytics

[Brève] Wraptor obtient l’homologation DMP V2 | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

[Brève] Wraptor obtient l’homologation DMP V2

Déjà homologué DMP V1 depuis 2008, Wraptor confirme l'homologation de son connecteur DMP Jeebop pour la création et l'alimentation du DMP en authentification indirecte.

Ainsi, les établissements de santé qui vont devoir migrer et faire évoluer leur SI pour se conformer au DMP V2 pourront donc s’appuyer sur l’offre de Wraptor. À noter également que Wraptor, grâce à sa solution, permettra aux éditeurs de solutions de santé de se conformer à la réglementation en vigueur pour bénéficier d'une alimentation DMP sans passer par un développement et une longue procédure d'homologation.

Au final, la solution de Wraptor assure la création des DMP depuis la Gestion administrative et l'alimentation du DMP depuis le dossier patient en assurant la confidentialité des données et la sécurité des transferts. De plus, le connecteur DMP permet de respecter les exigences du projet HOP'EN, quant à l'alimentation du DMP par les établissements de santé.

« Nous sommes fiers d’avoir obtenu cet agrément qui met en évidence notre capacité à concevoir des solutions performantes et adaptées aux attentes des professionnels de santé. À travers notre offre, nos clients peuvent ainsi se conformer aux nouvelles réglementations pour gérer le DMP », conclut Patrick DESOT, Président de Wraptor


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire