Lead-analytics

[Partenariat] Hitachi Solutions France et K3 fashion au service des professionnels de la mode | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

[Partenariat] Hitachi Solutions France et K3 fashion au service des professionnels de la mode

L’intégrateur Hitachi Solutions et K3 Fashion réunissent leurs compétences pour proposer une offre concept-to-consumer répondant aux attentes spécifiques des professionnels de la mode et du prêt à porter. Hitachi Solutions se positionne donc comme un partenaire stratégique pour les acteurs du secteur qui souhaitent s’appuyer sur un environnement innovant et performant pour piloter au mieux leur activité.

Hitachi Solutions complète son offre retail en répondant à un marché complexe qui nécessite de s’appuyer sur des solutions prenant en compte différents éléments métier : informations liées au design, aux collections, au cycle de vie du produit, etc. Au-delà de ces éléments, la solution permet aussi de bénéficier d’une vue des ventes réalisées dans tous les canaux (online et points de vente). De manière générale, tous les processus gérés par les professionnels de la mode et du prêt à porter sont réunis au sein d’une application unique qui simplifie le pilotage de l’activité à toutes les étapes (de la conception à la vente).

« Forts de notre partenariat avec K3 Fashion, nous proposons une solution développée spécialement pour le secteur de la mode et de l’habillement dans le but d’automatiser tous les processus de nos clients, explique Philippe Pasco chez Hitachi Solutions France. Ils peuvent ainsi gagner en agilité dans la gestion de leurs opérations et accéder rapidement à de nombreux bénéfices : données d’inventaires plus précises, accès simplifié aux informations produits en temps réel et au même endroit, centralisation des idées pour les collections, PDM et PLM intégré, planning omnicanal, etc. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire