Lead-analytics

Ringover lance son canal indirect | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Ringover lance son canal indirect

Ringover fait évoluer sa stratégie commerciale et se tourne vers l'indirect pour développer ses parts de marché en France, en Belgique, en Espagne et au Royaume-Uni.

S'appuyant sur ses compétences d'opérateur télécom, Ringover commercialise une solution de téléphonie cloud qui permet de gérer et piloter ses appels professionnels simplement depuis n'importe quel support (PC, smartphone, postes téléphoniques) et de se connecter aux outils de gestion de l’entreprise. Pour asseoir son positionnement au regard des nouveaux usages télécoms en entreprise, Ringover a choisi de s’appuyer sur un réseau de partenaires distributeurs, revendeurs, intégrateurs et spécialistes de la téléphonie pour commercialiser son offre.

À travers cette annonce, Ringover souhaite permettre à ses partenaires de se différencier durablement sur le marché en leur permettant d’associer solution de téléphonie professionnelle, intégration aux outils CRM, fonctionnalités de call center et visioconférence. Ce faisant, les partenaires offriront une réelle valeur ajoutée à leurs clients en les accompagnant efficacement dans leur transformation digitale.

De son côté, l’éditeur de téléphonie dématérialisée se donne pour objectif de constituer un réseau de partenaires de proximité sur lequel il pourra s’appuyer pour garantir le succès de la diffusion de son offre à grande échelle.

Pour ce faire, Ringover a mis en place une équipe dédiée pilotée par Thomas CLOTTEAU qui permettra de garantir le succès du projet. De plus, au-delà des aspects techniques et de gestion, l’opérateur a élaboré un dispositif commercial et marketing pour permettre aux partenaires de commercialiser rapidement la solution Ringover (rencontres, animation de réseau, accès à un extranet pour créer des comptes de test, gérer les commandes et suivre la facturation, etc.).

Les partenaires bénéficient donc de l’ensemble des ressources indispensables pour délivrer une qualité de service de premier plan. Son ambition : constituer un réseau de 100 partenaires en un an. Ringover privilégiera des sociétés bénéficiant de solides compétences en matière de solutions télécoms et collaboratives.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire