Lead-analytics

Foliateam : nouveau Président, nouveau directoire | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Foliateam : nouveau Président, nouveau directoire

Remplaçant Dominique BAYON à ce poste, Bruno DAVID, nouveau Président de Foliateam, est en charge de mettre en œuvre le nouveau plan stratégique UP26 de l’opérateur. Il joue ainsi un rôle déterminant en permettant au groupe d’atteindre ses objectifs en axant son développement autour de différents domaines d’expertise comme les communications unifiées, la relation client, les réseaux voix et data, ou encore la cybersécurité.

Il impulse donc les nouvelles orientations, veille à faire évoluer l’offre proposée pour répondre aux nouveaux usages des clients et pilote les projets d’évolutions structurelles à venir. Pour mener à bien sa mission, il peut s’appuyer sur une parfaite connaissance de Foliateam où il a occupé différents postes de premier plan, dont ceux de Directeur marketing, Directeur des opérations, Directeur général délégué et dernièrement Directeur général Groupe. Bruno DAVID, 42 ans, est ingénieur diplômé de l’EPF et d’HEC Entrepreneurs.

Cette nomination s’accompagne également de la constitution d’un directoire composé de Jean-Baptiste PERRAUDIN (Directeur général), Francis HOUOT (Directeur général délégué) et Franck MARCONNET (Directeur général délégué en charge du business et des partenariats). Ils seront respectivement en charge des sujets liés à la finance et au digital, aux services et relations sociales et au développement commercial et à la stratégie partenaires.

Cette nouvelle organisation collective permettra à Foliateam de s’appuyer sur des managers expérimentés et complémentaires qui bénéficient des expertises et du savoir-faire nécessaires pour accompagner efficacement le groupe dans sa nouvelle phase de développement auprès des ETI et grands comptes.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire